Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

916 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(j'en sais rien XD, mdr Lord voyons! XD, cool merci ;) )

Anya: enchanté Senshi! *serre sa main*

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

( si , ils peuvent e faire contaminer tkt ;) )

Shiroe * regarde tout le monde et attend l'arrivée d'autres garcons *: Il n'y a que des filles ou quoi...? bon...des belles filles, mais sa reste des filles....* rigole * "Fragilité, ton nom est femme " ( citation de Shakespeare )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Senshi : *soupir intérieurement et tend sa main* Senshi...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Je fais le démon du chaos ! XD)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(MAIS POOOOOURQUOOOOOOOOI LE MONDE EST IL SI CRUEEEEEEEL ENVERS MWAAAA ! Buhuhuhuuuuuuuuu ! :,()

(Stp ;,()

(Au pire tu peux pas diré qu'elle est chargée d'aider car ya beaucoup de novices ? :()

(Mais stp :( JE VEUX PAS COMMENCER PAR UN FAAAAAAAAAAAAIL ! OUIIIIIINNNNNN ! !! *Violons* * ()

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

( qui joue qui comme prof et comme roi démoniaque ??? :D )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(et c'est obligé que chaque exorcist voient les démons? Il peut pas se faire "contaminer" pour les voir?)

Anya *fait un grand sourire a Senshi et tend sa main* moi c'est Anya et toi?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

( elle ne sera pas avec les autres vu que si elle est Inférieur 2, elle sera dans une autre classe ^^' )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

( dsl ^^' )

( c'est qu'une question de temps ! Elle retrouvera son compagnon tres vite tkt ^^ )

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

(Mais je suis avec les autres :()

• 890 commentaires sur 916

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?