Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Shiroe * se retourne et regarde Lenia puis Nyx. *: Shin, je ne sais pas ou il va...mais moi je monte en haut, a la salle du piano.. * leurs dit au revoir et commence a monter. *

Nine * sourit *: Ouai je sais...mais moi quand j'aurais mon type, je pourrais enfin rivaliser avec toi !

Utilisateur anonyme

Senshi : *amusée* Tu ne peux PAS rivaliser avec Sari et moi !

Shin : HEY mais attends moi bon sang !

Lenia : La salle du piano ?

Utilisateur anonyme

Nine * rigole *: On verra...

Shiroe * rigole et part avec Shin. Il avait entendu Lenia mais il ne pouvait pas lui répondre. Shin et lui étaient arrivé en haut Il ouvra la grande porte et s'installa devant le piano puis joua une chanson différente de la derniere fois. Il chante son passé avec le piano *

( je tiens a préciser qu'il a une voix de gamin...mais ****** il est trop mignon *^* XD )

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Y3FpzEPo0tc]

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=MSRbol12XXI]

( c'est la chanson au piano qu'il joue en meme temps )

Utilisateur anonyme

(Bon....OK il est chou xD)

Shin : *Écoute Shiroe jouer , pensif*

Senshi : C'est déjà tout vu !

Utilisateur anonyme

( Carrément ! XD )

( t'as regarder les paroles de la chanson ? C'est un indice XDD )

Shiroe * joue en étant sérieux pur une fois. Il ne sourit pas mais ses yeux brillent. Il chante comme si s'était la derniere fois et lorsque qu'il joue la derniere note, il se mit a sourire. * C'était jolie, non ? Je n'aurais plus l'occasion de jouer du piano quand on sera de vraie exorcistes et qu'on fera des missions...

Nine * soupire *: Tu verras, je te surpasserais...

Utilisateur anonyme

(Att je vais le faire xD)

Shin : Pourquoi donc ?

Senshi : Mouais...

Utilisateur anonyme

(Mouais....T'as pas plus simple à comprendre ? XD)

Utilisateur anonyme

Shiroe * regarde Shin *: On voyagera beaucoup pour chasser les démons du monde entier..* rigole * Pour l'instant on est au Japon, mais c'est possible qu'on soit appellé en Amérique ou en France...* sourit * Cependant, tout nos amis qui on combattu avec nous, seront toujours la...car on forme un groupe et nous combattons en groupe...

Utilisateur anonyme

( non, bonne chance XD )