Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est son caractère! XD)

Light: ouais et? *sourit* bon on a pas le temps de parler, ils sont surement en train de nous attendre! *prend son bras et la tire*

Anya *aimerait aider Lana mais ne sait pas comment expliquer à Light*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Leeeeeight....Réfléchit 30 secondes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est Light bordel! Oupss euh c'est Light ma chère Lord ^^)

Light *s'arrête et se retourne* mais réfléchir à quoi? On doit y aller vite!! Ils vont partir sans nous, moi je veux aider aussi!!

Anya: *regarde Lana puis Light*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *regarde Light dans les yeux jusqu'à ce qu'il comprenne*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Light: mais attend....on devait pas partir en pleine nuit? *regarde dehors puis regarde Lana*

Anya *regarde Light et hoche doucement la tête*

Light: Quoi?! *parle vite* mais vous m'avez laissé? Mais moi je voulais venir je voulais aider et puis vous vous êtes partis sans moi pourquoi vous êtes partis sans moi vous êtes méchant vous aurez pu me réveiller et m'attendre Lana t'éxagère je voulez aider aussi...

Anya* regarde Light en faisant de grands yeux vu sa rapidité à parler*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Parle dou-ce-ment !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je quitte je vais au ciné ^^ a tal ;) )

Light: mais...*fait une tête triste* Lana t'es pas gentille...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oki ! ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * rigole et sort avec Shin *: On est enfin des exorcistes...mais l'examen c'est déja demain...alors il faut qu'on révise...meme si toi et moi, notre type est déja choisit on doit avoir un bon résultat pour ne pas etre virer....* regarde Shin *: Demain durant l'examen, ils vont nous poser des questions de cours et vont nous évalués sur la pratique * rigole * C'est durant la pratique ou tout les jeunes exorcistes se rate...car on va affronter un démon a forme humain * ne sait pas si Shin se rend compte de la puissance des démons a forme humaine *. De plus, on devra etre par équipe de 5 personnes maximum et 4 minimum....ils veulent nous entrainer a nous battre en équipe * soupire mais sourit * Bref, notre entrainement vient juste de commencer....

Aoki * court apres Anya *: Je viens a la biblio avec vous !

Nine * avec Senshi *: Demain je vasi enfin savoir quel type d'exorciste je suis !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Bah moi si je suis pas virée je sais déjà...

Shin : Pffffffffff.....C'est chiaaaaaant !

Lana : *pour se rattraper avec Light lui raconte en détail ce qu'il s'est passé*

Lenia : *rejoins Shin et Shiroe , accompagnée de Nyx* Vous allez ou ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?