Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

916 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *totalement ailleurs , caresse Sari* Mmh. ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bah alors au moins trois persos Under ^^ )

Shiroe * repars en direction d'anya et Senshi* désolé pour ce petit accident...* penche la tete * L'académie n'est pas comme ca d'habitude * rigole et montre son bras le moins possible *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: incroyable...*n'en revient pas* c'est sur il sera pas assiah! *rigole*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Ouais...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: waw...ta vu ça?!

(mais sérieux moi jvais etre perdu avec tout les persos, déja qu'on a les profs, no perso eleves, les rois démons, sérieux deja l'ancien jeu j'utlisais meme pas tous mes persos alors la si c'est pour en créer et pas les utiliser...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(BOOOOUGE !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Ah...*Shiroe part , elle le regarde , surprise, mais ne le montre pas* Heu..Ooook....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je vais manger je re )

Shiroe * regarde Aoki *: Vous allez bien, jeune homme ?

Aoki : ah...euh....ce bras...

Shiroe * sourit *: ne vous en faite pas, c'est une protese ! * rigole legerement *

Aoki : Ah...oui...

Shiroe * sourit puis pars *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: mon frére m'a interdit de m'inscrire ici car pour lui c'est dangereux mais jme suis quand meme inscrite en cachete...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * sourit a Anya *; Enchanté Anya ! * regarde Senshi * et vous ?

Aoki * lit son livre et ne regarde pas les autres. Il renverse quelqu'un et pas de bol, c'était un ******* * P-Pardon!

******* : regarde ou tu marche p'tit *** * grogne *

Aoki : D-Désolé ! * s'incline legerement en avant * Sa se reproduira plus !!!

******* :Tu vas pas t'en tiré comme ca...oeil pour oeil, dent pour dent ! * leve le poing et s'apprette a le frapper*

Shiroe * en quelque secondes Shiroe se trouva entre les deux *Pensés : Hamlet m'a ordonné de surveiller les novices. * Il regarde le ******* et sourit* Du calme du calme....voyons mon cher, seul ceux qui n'ont aucune conversation utilise leurs poings ! * sourit en penchant la tete. *

******* : t'es qui toi ?! *le regarde de haut et le pousse avec son doigt. *

Shiroe ; tu viens de me toucher...? * sourire sadique. Il laisse apparaitre son bras démoniaque et prend la main du cnnard puis la sert jusqu'a se que ses doigts lui transperce la peau.*

******* : AAHHH.... ARRETE ....* tombe sur les genoux *

Shiroe * regarde le ******* de haut avec un sourire mesquin. Il lui tapote la tete* gentil toutout

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?