Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ouai on joue ! :D )

( on en était a Hamlet ? Ils sont tous réunit ou pas ? )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui ils sont tous là ! ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bon je re je vais chercher du thon xD)

(Ou non je vais jouer en mm temps xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya*va doucement a coté d'Aoki en souriant*

Nathan *reste a l'entré*

Nyx *s'assoit par terre en rigolant*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( moi j'attends Adeline ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Mdr en tout cas t'auras vu détective Lorde et détective Adeline en action xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ah att j'ai oublier l'autre xD : )

Lana : *s'assoit sur l'accoudoir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( J'ai rien dit ! )

Hamlet * regarde tout les adolescents. Puis regarde Shiroe *: Bon, tout d'abord, je suis heureux que vous ne soyez pas dans un état critique...* tousse * Hier, alors que je vous l'avez interdit, vous etes sortis pur combattre des Ghouls de niveau supérieur, ainsi que Lucifer. Un acte suicidaire, qui a faillit tué Shiroe....Vous etes sortis alors que vous n'aviez aucun pouvoir pour vous battre...* énervé *. Bien, j'ai plusieurs chose a vous dire...commençons avec Lucifer...* regarde Lenia * Le vatican m'a ordonné de vous prendre cette épée mademoiselle....mais heureusement pour vous, j'ai négocier pour que vous la gardiez...car vous etes la seule, et je dit bien la seule, a pouvoir controler l'épée de Lucifer...cette épée se nomme la "FireSword", prenez en soin...

Ensuite, comme vous avez pu le constater durant le combat, Shiroe est un ESPers....en dévoilant son puvoir sous les yeux de vous, humains...il s'est condamné lui meme....c'est pour cela que vous devez garder le secret a tout pris...

et pour finir, en gagnant ce combat, je me dois de vous remercier, en vous faisant passer du niveau Apprentis a Inférieur 2....félicitation...vous passerez l'examen de "type" demain, et Lenia suivra des cours spéciaux pour controler son épée au coté de Shiroe qui devra jouer " le démon " qui l'attaque..

( je vais manger je re )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: *saute de joie* ouais!!

Nyx *rigole*

Nathan *sourit doucement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Une étincelle s'illumine dans les yeux de tous les adolescents)

Lana

Pense : Il sait que j'ai utilisé une potion de Manaah ?

(Tous laisse exposer leur joie)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?