( J'ai rien dit ! )
Hamlet * regarde tout les adolescents. Puis regarde Shiroe *: Bon, tout d'abord, je suis heureux que vous ne soyez pas dans un état critique...* tousse * Hier, alors que je vous l'avez interdit, vous etes sortis pur combattre des Ghouls de niveau supérieur, ainsi que Lucifer. Un acte suicidaire, qui a faillit tué Shiroe....Vous etes sortis alors que vous n'aviez aucun pouvoir pour vous battre...* énervé *. Bien, j'ai plusieurs chose a vous dire...commençons avec Lucifer...* regarde Lenia * Le vatican m'a ordonné de vous prendre cette épée mademoiselle....mais heureusement pour vous, j'ai négocier pour que vous la gardiez...car vous etes la seule, et je dit bien la seule, a pouvoir controler l'épée de Lucifer...cette épée se nomme la "FireSword", prenez en soin...
Ensuite, comme vous avez pu le constater durant le combat, Shiroe est un ESPers....en dévoilant son puvoir sous les yeux de vous, humains...il s'est condamné lui meme....c'est pour cela que vous devez garder le secret a tout pris...
et pour finir, en gagnant ce combat, je me dois de vous remercier, en vous faisant passer du niveau Apprentis a Inférieur 2....félicitation...vous passerez l'examen de "type" demain, et Lenia suivra des cours spéciaux pour controler son épée au coté de Shiroe qui devra jouer " le démon " qui l'attaque..
( je vais manger je re )