Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Ptn quel fric ? )

( vous avez parier ?! XD )

( Yes, I'm back ! XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(nan mais la naine me croyait pas alors elle me doit du fric!! XD Je l'attend par la poste la naine hein! XD, Allez Lord ouvre le champomy!!!)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Lorde, tu pensais que je n'allais pas revenir ?! XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ta vu ça comment elle est méchante?! Faut la punir cette naine! XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(On fête ça gros ! XD)

https://youtu.be/u0T2tqhlkQM

(Ce qui est bien c'est que vu que Adeline est contente , elle n'a pas capter que je lui ai suggérer d'aller niquer sa mère xD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui :( C'EST LA PREMIÈRE FOIS DE TOUTE MA VIE QUE JE TE VOYAIS SÉRIEUSE XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( bon, moi je propose qu'on oublie cette histoire....A TOUT JAMAIS !!! MOUHAHAHA XD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Qui était sérieuse ? )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Toi ! XD)

(Oki mais avant je peux te poser une question ? ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( MOUA ?! ( cette faute est volontaire XD ) J'étais sérieuse qu'a moitié....j'ai écrit mon message d'adieu avec un déroulement de manga, alors c'était pas vraiment sérieux XDD )

( oui quoi ? )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?