( ok, acceptés. Mais il ne peut pas utiliser son pouvoir avant d'avoir passer l'examen ! ^^ )
( Bon c'est l'heure de passer au chose sérieuse ! Le directeur et les profs vont rentrer en scene !!! XD )
Hamlet * grimpe sur une plate forme et regarde la foule. Il pris un micro et plus personne ne parla * Chers étudiants je vous souhaitent la bienvenue dans notre académie : L'académie de la croix vraie ! Je me présente, je suis Hamlet, directeur de cette école, mais aussi Saint-paladin. Autrement dit, l'exorciste le plus haut gradé de l'académie ! Si vous etes ici aujourd'hui, c'est pour devenir des apprentis exorcistes. Mais je vous préviens, les entrainements, les cours et les examens sont durs ! CAR NOUS VOULONS GARDER QUE LES MEILLEURS ! Durant deux mois, vous allez vous entrainer et étudier, et a la fin de ces deux mois, il y aura un examen pour déterminer votre type !
Il y a un dortoire pour les filles et un pour les garcons...je vous souhaite bnne chance et bonne continuation !*Hamlet posa le micro et s'en alla. Il fit signe a Shiroe de s'approcher. *
Shiroe * sourit *: on m'appelle, je reviens * court vers Hamlet et s'incline pour le saluer *. Oui maitre...?
Hamlet * soupire * Pas de maitre avec moi...* regarde Shiroe * Tu te dois de surveiller les novices et de les protéger s'il y a une attaque de démons. Compris...?
Shiroe : Bien maitre ! * il retourne vers le groupe en souriant *