Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(a 20h30 jserais sur mon ordi et je le ferais ;)

Anya: mais tout le monde n'est pas capable de faire ça. Ce que ta fait moi je me serais tout de suite enfuie... Tu vis ici? T'es pas novice alors? *voit Aoki* salut! Moi c'est Anya! Quel abruti n'empéche ce type!

Utilisateur anonyme

Shiroe * sourit a Anya *: Mon maître m'a ordonné de veiller sur les novices, alors j'ai simplement obéit * rigole* Je suis une sorte "chien"...* regarde Anya * Je vis ici depuis que j'ai 10 ans...mais maintenant que j'ai l'age pour devenir un exorciste je vais étudié a l'académie ! Donc, si, je suis un novice ! * rigole *

Aoki * détourne le regard *: je suis Aoki...* ne sourit pas et regarde Senshi * quelque chose ne va pas ?

Utilisateur anonyme

Nom : Numéro 1

Prénom : Shin

Nationnalité : Inconnue , sûrement japonaise.

Psychologie : Shin est quelqu’un de réservé et antipathique , il ne fais presque jamais le premier pas.

Physique : Shin et grand , mince , possède ses yeux marrons virant au vert et des cheveux châtains virant au blond , il est plutôt joli garçon mais n’use m’as de son charme.

Histoire : Shin à le même passé que Shiroe : Ses parents l’ont abandonné après avoir pris conscience de son immense pouvoir et l’on abandonné devant la porte de l’orphelinat EDEN , c’est pour cela qu’il a pris Shiroe sous son aile.

Age : 19 ans

Famille ( ou pas ): Il considérait Shiroe comme son frère .

sexe : Homme

Peur : Se retrouver dans un endroit désert , seul.

Ce qu'il aime : Établir les profils psychologiques des gens.

Les domaines ou il/elle est forte : Le dialogue , il est très sage et plein de bonnes paroles.

Les domaines ou il/elle est nul(e) : Il a du mal à se lancer dans de grandes aventures.

Type d'exorciste : ESPer

Caractéristiques : Il a une langue séparée en deux , des dents pointues et de toutes petites cornes de démons qu'il dissimule sous ses cheveux

Pourquoi vouloir etre un exorciste : Il n’a pas choisi.

Image

Utilisateur anonyme

( Oki Under ! Si a 21h maxi il n'est pas la je te tue XD )

( et toi Lorde ?? )

Utilisateur anonyme

( ptn déja ?! XD )

Utilisateur anonyme

Senshi : *arrachée à ses pensées détourne le regard* Mmh ? Non non tout va bien....

Shin : *remue l'arrière train et s'apprête à sauter sur le bras d'Anya*

Utilisateur anonyme

Anya: ton maitre? Une sorte de chien? C'est quoi cette relation? Tu es un humain pas un chien, pourquoi tu dis ça?

Utilisateur anonyme

(^^)

Utilisateur anonyme

( Whaou ! trop beau le mec :D XD )

( tu as oublié quelque chose, quel sont ses caractéristique de démon ( ex :ailes, queue, yeux,ect... ) ? )

Utilisateur anonyme

(XD Ah oui oki att ^^)