Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Aoki * ne dit rien, un peu a l'écart. *: J-Je pars en premier...* laisse Nathan et Anya seul puis arrive apres 10 min de marche dans le bureau d'Hamlet. Il s'incline et va s'asseoir avec les autres *

Utilisateur anonyme

Shiroe * s'assoit entre Lenia et Shin, souriant *

Nine * s'assoit a coté de Senshi *

Utilisateur anonyme

Senshi : *blasée* Ça va durer longtemps m'sieur ?

Lenia :

Pense: J'espère pas...

Utilisateur anonyme

Anya *a Aoki* d'accord! *fait un calin à Nathan*

Nathan: bon allons voir ce que l'autre veux....

Anya: oui! *se met en route avec Nathan*

Nyx *sort du dortoir et suit les autres*

Utilisateur anonyme

Hamlet * lance un regard noir a Senshi *: Oui, mais tu peux d'office etre virer si tu le souhaites...

Utilisateur anonyme

Senshi

Pense : C'est facile de lui faire perdre son sang froid...

Senshi : Malgré tout le respect que je vous doit on a quand même reussi à vaincre Lucifer...Vous pouvez pas nous virer on a aider...Non ?

Utilisateur anonyme

Hamlet * ne sourit pas et regarde Senshi *: Justement, cette réunion va etre longue car j'ai des chose importantes a vous dire sur votre avenir et sur vos exploits...

Utilisateur anonyme

Senshi : Ah...

Lana : *rejoins les autres* Bonjour Monsieur. ..

Utilisateur anonyme

Anya *arrive avec Nathan, Nyx les suit, elle dit tout bas* mince on est les derniers *avance timidement*

Nathan: pas grave...

Nyx *rigole* les meilleurs pour la fin!

Utilisateur anonyme

Nyx *rigole* les meilleurs pour la fin!

(Cà ma tuer ptn xD)