Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Senshi : *étouffe* Doucement !

Lenia : *au moment où Lucifer traite Shiroe pitoyable* Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ?

Utilisateur anonyme

Lucifer * rigole *: encore une remarque idiote comme celle ci et je mets le feu a tout le bâtiment !

Nine * rigole et se décale *: Désolé !

Aoki * monte les marches doucement puis voit Anya *: A-Anya...* sourit *

Shiroe * rigole *: Je me demande se que va nous faire Hamlet...Il convoque les exorcistes seulement quand il veut les virer ou les punir....alors je m'inquiete un peu pour vous ! * sourit * Moi j'y suis habitué ! * regarde Shin et se leve d'un coup * E-Et toi Shin ! Tu as été touché par les flammes noirs ?!

Utilisateur anonyme

Nathan *n'est pas entré dans le dortoir, il attend un peu*

Anya: *tourne la tête* Aoki! *se lève et va vers lui* ça va? Bien dormi?

Utilisateur anonyme

Shin : *dans les vappes* Non moi ça va...

Lenia : Mouais....On y va ?

(Pour la peine tu restes plus longtemps ce soir hein ? XD)

Utilisateur anonyme

( OUAI !!! XD )

Shiroe * sourit et frotte les cheveux de Shin *: Réveille toi ! * regarde Lenia * Oui, allons-y...

Aoki * regarde Anya*: Oui ! Je suis tellement heureux d'avoir gagné le combat d'hier et d'avoir pu sauvé autant d'humain et d'exorciste !

Nine * regarde Senshi puis les autres *: TOUT LE MONDE ! On etre dans le bureau d'Hamlet dans 10min...sinon on va se faire tué !

Utilisateur anonyme

Senshi : *se lève et set dirige vers le bureau d'Hamlet , elle toque et y entre la première* Bonjour...

Sari : *regarde Hamlet , méfiant*

Lenia : *se lève* On y va !

Shin : *se réleve et se met bie*

Utilisateur anonyme

(Sur la "potion" que Lana à utilisé :

C'est une potion de Manaah

La médecine Manaah est une médecine puissante assez dure à doser (Ce n'est pas Lana qui a fait l'antidote) cette médecine peut soigner n'importe quoi mais entre de mauvaises mains cela peut tuer , il faut être très précis dans les dosages)

Utilisateur anonyme

Anya: *sourit doucement* moi aussi, on a quand même était utile, c'est cool! En tout cas j'espère que Shiroe va bien... *entend Nine* oh...allons y...*sort du dortoir et voit Nathan, elle fait de grands yeux et se jette dans ses bras*

Nathan: Ta vu je suis toujours là...

Anya: t'étais super Nathan...je me suis beaucoup inquiété tu sais...

Nathan: je vais bien Anya...c'est grâce à ton écharpe...*sourit doucement*

Utilisateur anonyme

Nine * était avec Senshi. Il s'incline pour saluer Hamlet *: B-Bonjour monsieur !

Shiroe * arrivent avec Lenia et Shin au bureau d'Hamlet *: Bonjour...* dit doucement * maitre...

Hamlet * regarde ceux qui sont arrivés et ne sourit pas. Il pointe un grand fauteuil qui peut contenir 10 personne* Allez vous asseoir je vous prie...Notre discussion risque d'etre longue...

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire et s'assoit*

Lenia : *sassoit et s'appuie sur son épée*

Shin : *s'assoit également*