Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je le répète, mais j’espère que tu n'es pas sincèrement énervée contre moi Under ;( )

(ne t'inquiéte pas ^^ tu t'es beaucoup excusé et lorsqu'on s'excuse beaucoup comme ça c'est qu'on est sincére donc mon énervement a beaucoup diminué XD. Chui pas une garce a dire: naaaan j'en veux pas de tes excuses!! Et désolé si je t'exclu un peu quand je donne des p'tits surnoms a Lord, c'est vrai que toi t'en a un aussi et je le dis plus pardon ^^', n''est ce pas Toka-chan? :) )

( UNDER !!!! :D )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Shiroe, Aoki et Nine dorment )

( Le jours lendemain, tout les adolescents étaient attendu dans le bureau d'Hamlet )

Shiroe * se réveille et ne se rappelle plus de la conversation avec Lenia. Il baille et sans une immense douleur a la poitrine * Tss..* grogne a cause de la douleur. Il regarde son bras qui était en mode combat * Hein..? Pourquoi il est comme ca ? * le rend de nouveau inoffensif * J'ai du faire un cauchemars et l'activer sans faire exprès...* regarde Lenia puis Shin et sourit * Ils ont veillés sur moi toute la nuit...* ils dormaient tout les deux. Il regarde Lenia et lui caresse les cheveux * Merci...tout les deux...* se rend compte qu'il est torse nu puis rougit legerement et mets un t-shirt.* On a gagné....* sourit, heureux * Grace a tout le monde...

Nine * baille puis se réveille. *: Oh *****...aujourd'hui on doit voir Hamlet...

Aoki * était déja réveillé et changer. Il sort du dortoir et va voir Anya *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(la prochaine fois tu préviens! XD)

Nathan *rattrape Aoki* hey! Tu vas voir Anya? Je viens avec toi...rassure toi c'est pas pour vous surveiller...

Anya: *à Lana* bon on va les voir? *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *ouvre les yeux d'un coup et soupire de soulagement* Ce n'est que toi....*s'assoit*

Shin : *se réveille et baille*

Lana : *se réveille difficilemet , elle a passer une bonne patrie de la nuit à rattraper les cours et à parler avec Anya*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je le répète, mais j’espère que tu n'es pas sincèrement énervée contre moi Under ;( )

(ne t'inquiéte pas ^^ tu t'es beaucoup excusé et lorsqu'on s'excuse beaucoup comme ça c'est qu'on est sincére donc mon énervement a beaucoup diminué XD. Chui pas une garce a dire: naaaan j'en veux pas de tes excuses!! Et désolé si je t'exclu un peu quand je donne des p'tits surnoms a Lord, c'est vrai que toi t'en a un aussi et je le dis plus pardon ^^', n''est ce pas Toka-chan? :) )

( UNDER !!!! :D )

(oui? ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Non rien, je suis juste contente XD )

Shiroe * sourit et rigole doucement *: Que moi ? Oui...* baille * Il s'est passé quoi hier apres que je me suis évanoui ? * paniqué * Les autres vont bien ? Vous avez réussit a sauver les autres exorcistes ? Ou est Lucifer ? * regarde Lenia * et toi, tu vas bien ?

Lucifer * se réveille et grogne *: FERME LA !!!! Tu gueules déja le matin ?! J'essayais de dormir moi !!

Aoki * regarde Nathan et ne dit rien. Puis il regarde le ciel *: Tu t'es bien battu hier...* sert les dents * moi, je n'ai pas eu le courage de venir me battre...

Nine * fait sa toilette et se prépare pour aller voir les autres. *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *soupire rassure toi tout le monde va bien et Lucifer est dans l'épée ! Lana et Anya t'ont sauvé ! Mais....Dans 1h on doit être dans le bureau de Hamlet...

(Je vais vite manger je re !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ah d'accord XD)

Nathan: chacun son truc...ta quand même était utile...*ne regarde pas Aoki et marche*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * soupire *: M-Merci.... * a du mal a l'avoué * T-T'es.....sympa...en faite...

Shiroe * regarde Lenia *: Anya et Lana m'ont sauvé * sourit * Je vais aller les remercier en allant au bureau d'Hamlet. * Essaye de se lever en vain. * Tss....je suis vraiment pitoyable...* rigole pour cacher sa honte * Rentrer dans cet état alors que j'ai combattu Hamlet seulement que quelques minutes....* se redresse pour s'asseoir et soupire. Mais il sourit toujours, par reflexe *

Lucifer * rigole *: Ouai, t'es vraiment pitoyable ! * ricane* En plus, tu n'es humain, ni démon...tu es simplement un monstre qui se bat parce qu'on lui a ordonné ! * se moque *

Shiroe * baisse la tete et rigole legerement *: Un monstre....* rigole * Tant que je peux aider les personnes sa me va ! * fait un sourire radieux *

Lucifer * grogne *: Tu es vraiment trop gentil...sa en devient lassant...

Nine * une fois habillé court vers le dortoir et monte les escaliers du dortoir des filles. Il saute sur Senshi * SENSHIIII !!!! * sourit * S'lut ! Comment tu vas ? T'étais trop cool hier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan : ouais...ça m'arrive aussi...*ils arrivent aux dortoirs* vas y...*laisse Aoki entrer en premier*

Anya *est assise, elle regarde la ville a travers la fenêtre*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?