Jeu : l'académie de la croix-vraie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

914 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Anya: on aurait pu se cacher derrière un buisson alors...

Nathan *soupire* sérieux j'ai pas rêvé...*regarde autour de lui*

?
    Signaler

Je peux participer ? Le seul truc c'est que j'ai pas trop envie de lire tout ça...

Si vous pouviez me faire un petit résumer ; l'histoire (dans les inscriptions il parle de test ???), les personnages... Ca me ferait plaisir😌

( tout est expliquer page 1 ^^ )

?
    Signaler

Shin : T'inquiète...

?
    Signaler

Shiroe * rigole et lui touche la tete *: Oui mais tu n'es pas une fille ! * fixe Nathan et attend de voir comment il va réagir. Il parle a Shin en meme temps * Tu n'aurais pas du venir...je ne pourrais pas te protéger si tout le Vatican est contre toi...

?
    Signaler

Senshi : *sursaute* Ah , justement ! Je suis venue repasser mon année !

?
    Signaler

Je peux participer ? Le seul truc c'est que j'ai pas trop envie de lire tout ça...

Si vous pouviez me faire un petit résumer ; l'histoire (dans les inscriptions il parle de test ???), les personnages... Ca me ferait plaisir😌

?
    Signaler

( oui tu peux participer mais tu dois au moins lire les premiere pages pour comprendre ^^' )

Aoki * regarde Anya et la **** de la foule. il tremble un peu *: je n'aime pas trop la foule...

Hamlet * appercoit Senshi et soupire *: me chercherais-tu Senshi...?

?
    Signaler

(Faut demander à la patronne ^^)

?
    Signaler

Nathan *regarde Senshi partir puis se retourne pour regarder le garçon, il ne le voit plus, il serre les poings et marche pour les chercher*

Anya: tu le vois? Il est où?

?
    Signaler

Shin : Moi j'aime bien ! *sourit*

• 770 commentaires sur 914

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !