Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Cool ! Vous avez écrit beaucoup de choses ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: et bien j'ai écrit tout ce que le prof disait mais il y a surement des choses moins importantes...*sort son cahier et lui passe* aprés si ya des choses que tu comprend pas tu me le dis *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Est ce que tu peux m'expliquer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: bien sur! Alors il nous a rappellé les différents démons qui existaient, tu les connais?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Heu...Pas vraiment. ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: alors il y a les démons du feu controlés par Lucifer, les démons de l'eau controlés par Noah, les démons de la nature et de l'état sauvage controlés par Amaterasu, 'es démons de la corruption et tenebres controlés par Astharot et les démons de l'air controlés par Ihstar. Et tu dois surement conntaitre le roi de tous les démons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana: Satan ! *écrit tout*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: exact! Ensuite ils nous a montré comment scellé un démon dans un objet, là c'est trés important puisqu'on a un examen, on sera par groupe de 2 et on devra scellé un démon dans un objet *dessine le symbole dans son cahier* il faut que tu retienne a tout pris ce symbole que tu feras sur ta main, dans ton autre main tu tiens l'objet dans lequel tu veux l'emprisonné et quand tu es préte tu touche le démon avec ta main qui posséde le symbole. Ça ira? *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *dessine le symbole* Je pense que ça ira !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya *soupir* si on a un examen si tot c'est a cause de mon frere qui a fait le malin avec le prof...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?