Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Senshi : Merci...Mais vous aussi vous avez soigner beaucoup de gens ! Non t'inquiète ça va aller !

Utilisateur anonyme

Anya: m-merci mais comparez a vous c'est moins incroyable...*regarde Sari et s'accroupit, elle le caresse doucement*

Utilisateur anonyme

Sari : *ronronne*

Senshi : Les gens pensent moins aux assiah mais ils sont tout aussi importants...

Utilisateur anonyme

Anya *rougit légerement* merci...est ce que tu crois que Shiroe va mieux avec ce que Lana lui a donné? On savait pas trop comment le guerir...

Utilisateur anonyme

Senshi : Aucune idée...J'espère !

Utilisateur anonyme

Anya: moi aussi...c'etait bizarre ce qu'il lui arrivait je ne connaissais pas...tu connais toi? *regarde Senshi*

Utilisateur anonyme

Senshi : Il a parlé de flammes noires...

Utilisateur anonyme

Anya: j'ai entendu aussi...je n'avais jamais vu ça...*comme elle a la.peur d'echouer, elle stresse* en tout cas j'espére qu'on a réussi...

Utilisateur anonyme

Senshi : Mais oui !

Utilisateur anonyme

Anya: *sourit doucement* je n'ai pas eu le temps d'aller voir Nathan aussi...tu crois que je pourrais aller le voir avant la convocation du directeur?