Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(C'est Lenia ou pas cette fille ? XD)

Lenia : Je me suis portée volontaire pour veiller sur toi...Ces quoi ces griffes ?

Shin : *donne le verre d'eau à Shiroe*

Utilisateur anonyme

( on verra bien !!! MOUHAHAHA LA CRUAUTÉ DE SUSPENSE XD )

( je te préviens, Shiroe va vraiment dire tout se qu'il pense...alors pose toute les questions maintenant XD)

( c'est sadique bordel XD )

Shiroe * regarde Lenia et sourit *: C'est parce que j'ai été génétiquement modifié et que maintenant je suis presque un démon * regarde sa main *. Mon bras ne peut pas etre détruit, par contre...* pose une de ses griffes délicatement sur le front de Lenia * Elle peut détruire rien qu'en touchant....* retire sa griffe et fait un sourire charmeur * Je plaisante....* s'allonge en rigolant * ( Il a vraiment beaucoup de fievre xD )

( le regard d'enfant qu'il peut avoir *^* )

Utilisateur anonyme

(Oooooh ! :o)

(Stp dit x( xD)

Lenia : Raconte moi tout ce que tu veux dire , je t'écoute...*s'assoit*

Utilisateur anonyme

Shiroe * penche la tete *: Tout ce que je veux dire...hein...?* rigole * Pourquoi faire...?

Utilisateur anonyme

Lenia : Bah chais pas...Comme ça..

Utilisateur anonyme

( je quitte ! A demain ^^ )

Utilisateur anonyme

(OH NOOOOOOON :()

Utilisateur anonyme

( je le répète, mais j’espère que tu n'es pas sincèrement énervée contre moi Under ;( )

(ne t'inquiéte pas ^^ tu t'es beaucoup excusé et lorsqu'on s'excuse beaucoup comme ça c'est qu'on est sincére donc mon énervement a beaucoup diminué XD. Chui pas une garce a dire: naaaan j'en veux pas de tes excuses!! Et désolé si je t'exclu un peu quand je donne des p'tits surnoms a Lord, c'est vrai que toi t'en a un aussi et je le dis plus pardon ^^', n''est ce pas Toka-chan? :) )

Anya *dans le dortoir, n'a pas eu le temps d'aller voir Nathan, elle la vue au loin épuisé, elle s'inquiéte un peu quand meme*

Nyx *n'arrive pas a dormir* on est trop fort! On a gagné!! *rigole*

Nathan *est dans son lit, il regarde l'écharpe d'Anya et sourit doucement* ta vu? Toujours la...

Utilisateur anonyme

Senshi : *épuisée , tombe sur son lit , elle reprend sa forme normale et Sari apparaît , épuisé également*

Utilisateur anonyme

Anya *va voir Senshi* vous avez été génial.... Tu as besoin de quelque chose? *sourit doucement*