Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(Hamlet ou un prof peut venir leur parler ?)

Utilisateur anonyme

( bah elle peut dire plus que "mmmh" il y a plein de chose a dire ! XD )

( sinon tu veux que je fasses parler Shiroe dans son sommeil ? XD )

Utilisateur anonyme

(Oui xD)

Utilisateur anonyme

( Bordel j'sais pas quoi dire...bon IMPRO POWER ! XD )

Shiroe * se réveille en sursaut en criant. Il respire vite et est brulant de fievre ( il va délirer et comme il est malade il va dire tout se qu'il pense...BORDEL SA VA ETRE MIGNON ! XD ). Il est tout rouge a cause de la fievre et touche sa poitrine comme si il penser qu'on lui avait arraché le coeur * O-On...est...ou ...? * sa vision est troublé *

Utilisateur anonyme

( Sa va etre trop bien car du coup Shiroe va dire et faire tout se qu'il pense :3 )

Utilisateur anonyme

(Cool ! On profite ! XD)

Lenia et Shin accourent vers Shiroe*

Shin : Calme toi on est à linfirmerie !

Lenia : On a gagner !

Shin : Tu veux de l'eau ?

Utilisateur anonyme

Senshi : *sur son lit , regarde le plafond*

Utilisateur anonyme

( oui...car sa n'arrivera plus XD )

Shiroe * se passe la main dans les cheveux *: On...a....gagné...* sourit puis tousse et regarde Shin puis Lenia * J'ai trop chaud....* retire son t-shirt abîmé par la bataille. Il se retrouve torse nu puis il s'allonge. *

Lucifer * regarde Shiroe puis Lenia *: Il délire...?

Utilisateur anonyme

Lenia : *dit d'un ton sec à Lucifer* Il ne sera jamais aussi taré que toi !

Shin : *va chercher un verre d'eau*

Lenia : Ça va ?

Utilisateur anonyme

Lucifer : pff....* rend l'épée un peu chaude * Je vais dormir moi...

Shiroe * baille puis boit de l'eau. Son bras se mets en mode combat tout seul. Il regarde son bras * Hein...? P...pourquoi...? * regarde Lenia * Au faite...pourquoi tu es la....? Tu peux aller dormir si tu veux..* sourit puis rigole * J'aime pas quand on me voit comme ca....* regarde ses griffes puis rigole * Je comprends pourquoi elle m'a dit que je ressemblais a un chat ce jours la...* Regarde Lenia et baille. *Tu lui ressemble....