Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(BOOOOUGE !)

Utilisateur anonyme

Anya: waw...ta vu ça?!

(mais sérieux moi jvais etre perdu avec tout les persos, déja qu'on a les profs, no perso eleves, les rois démons, sérieux deja l'ancien jeu j'utlisais meme pas tous mes persos alors la si c'est pour en créer et pas les utiliser...)

Utilisateur anonyme

Senshi : Ouais...

Utilisateur anonyme

Anya: incroyable...*n'en revient pas* c'est sur il sera pas assiah! *rigole*

Utilisateur anonyme

( bah alors au moins trois persos Under ^^ )

Shiroe * repars en direction d'anya et Senshi* désolé pour ce petit accident...* penche la tete * L'académie n'est pas comme ca d'habitude * rigole et montre son bras le moins possible *

Utilisateur anonyme

Senshi : *totalement ailleurs , caresse Sari* Mmh. ..

Utilisateur anonyme

(cool merci ^^)

Anya *ne parle pas de son bras* t'étais incroyable! T'es déja dans l'académie?

Utilisateur anonyme

Aoki * rejoint le petit groupe *: E-Excuse moi...euh...* regarde Shiroe * Tu pourrais me dire ton nom *

Shiroe * sourit et tapotte la tete d'Aoki *: Pourquoi donc, ce n'est pas tres important...

Aoki : tu viens de me défendre et je ne connais meme pas ton nom pour te remercier...

Shiroe : je me nomme Shiroe, mais appelez moi Shiro..

Aoki : enchanté Shiro, je suis Aoki Nekoma * détourne le regard * Pensés : je me suis fait mon premier ami !

Aoki : pourquoi tu me vouvoi ?

Shiroe : C'est une question de politesse M.Nekoma * sourit *

Utilisateur anonyme

Shiroe * regarde Anya et penche la tete *: Je ne mérite pas d'etre félicité...j'ai simplement utiliser la force * sourit * Je vie a l'académie depuis longtemps ma chere !

( Lorde et Adeline, je veux votre deuxieme persos et apres on commencera les cours :P ! )

Utilisateur anonyme

Senshi : *perdue dans ses pensées ne fait plus attention au monde qui l'entoure*

Shin : *grogne*

Senshi : Shht...