Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Lenia : *regarde les ghouls exploser et hurle de joie* ON A RÉUSSIIII !

Senshi : *épuisée , s'écroule au sol*

Shin : * aide Shiroe et s'appuyer sur lui*

(Ils rentrentrent tous , épuisés mais heureux d'avoir vaincu)

Lenia : *à Lucifer* Alors papy , on est enfermé ?

Utilisateur anonyme

Lucifer * fait semblant de rire *: ahah...très drôle....* ricane puis rend l'épée brûlante jusqu’à se que Lenia lache l'épée. *

( Ils arrivèrent tous devant le portail de l'académie, ou Hamlet et les autres professeurs les attendaient)

Hamlet * lance un regard noir a Shin puis voit Shiroe inconscient et soupire*: Shin amène Shiroe a l'infirmerie. Il a besoin de se reposer...* regarde les autres puis voit les exorcistes pro blessés. Les professeurs s'occupent de tous les emmenés a l'infirmerie. Les novices se retrouvent seul avec Hamlet qui était plus qu'en colère* Vous avez désobéit a mes ordres....je pourrais vous virer....* les regarde puis soupire * Aller tous dans vos dortoir...demain...je vous veux tous dans mon bureau a 11h du matin, compris ?! * pense a Shiroe * J'ai besoin que quelqu'un veille avec Shin sur Shiroe durant la nuit...des volontaires...?

Aoki * ne dit rien *

Nine * reste derriere Senshi et ne dit rien *

Utilisateur anonyme

Lenia : AIE ! *Reprends l'épée*

Senshi : *lance un regard de défi à Hamlet* On a battu les ghouls ! Ensembles !

Lenia : Moi ! *passe devant Hamlet et montre Lucifer , enfermé dans l'épée , avec un regard victorieux*

Utilisateur anonyme

Hamlet * regarde Senshi *: On en parlera demain mademoiselle....* Lenia s'approche avec son épée * L-Lucifer ?!

Lucifer * grogne *: VA TE FAIRE FOUTRE ENFOIRÉ D'EXORCISTE !!! * mets le feu a la lame * Lenia ! Attaque le avec moi ! ALLER !!!!

Hamlet * regarde l'épée en feu puis regarde Lenia *: V-Va veiller sur Shiroe...on parlera également de ca demain...

( Il veut parler de tout ca demain car vous verrez XD )

Hamlet * va vers l'immense chateau. *: Aller tous aux dortoirs...* lance un regard noir * Maintenant !

( ils vont tous aux dortoirs. )

Shiroe * est a l'infirmerie avec Shin et Lenia. Il dort mais a beaucoup de fievre *

Utilisateur anonyme

Lenia : *à l'infirmerie, regarde l'épée , pensive*

Shin : *surveille Shiroe*

(Ils se dirigent tous vers les dortoirs et s'endorment)

Utilisateur anonyme

(Tu as déjà dit pour les dortoirs mais pas grave xD)

(On passe au lendemain ? ^^)

Utilisateur anonyme

( pas grave XD )

( je sais pas si je dois attendre Adeline ou pas pour ca, car c'est un peu important ^^' )

Lucifer * regarde Lenia a travers l'épée *: tu as tellement grandi...

Utilisateur anonyme

Lenia : C'est la vie...

(Oui ça m'embête :S Et je peux pas lui demander elle a pas pris son phone :()

(On peut faire quoi en attendant ? ^^)

Utilisateur anonyme

Lucifer * ricane *: la vie chez les humains....* regarde Shiroe * Tiens...prenons par exemple ton copain qui est endormi...* sourit * Il vieillira beaucoup moins vite que toi...* sérieux * Il a une odeur d'humain et pourtant, il possède plus de sang démoniaque que les autres ESPers...* soupire * Je me demandais pourquoi il avait un visage aussi enfantin...maintenant, c'est plus clair...* regarde Lenia et tape contre l'épée *.

( ouai, c'est chiant...)

( je sais pas...on va improvisé XD)

Utilisateur anonyme

Lenia : *pensive* Mmmh...

(Je m'ennuiiiiiiiiiiieeeeee xD)