Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(Tu pars quand ? :()

Utilisateur anonyme

( Ah ok ! Cool, sa rend les chose compliqués ! :D )

( le pouvoir hard XD )

Lucifer * arrive de nouveaux a bougés. Il hurle de douleur a cause du coup de Lenia et les coup de Shiroe. Il crache du sang et créer une boule de flamme (normal) puis la jette sur Lenia * Sale garce !

Shiroe * dans les vapes*: S-Shin...aide...Lenia....* est finalement endormis. Il tousse et crache du sang. Il pleure du sang ( car les flammes montent vers le cerveaux )*

( Par contre, svp essaye de sauvé Shiroe, car j'ai pas trop envie de le faire mourir le pauvre XD )

Utilisateur anonyme

Lana : *cours vers Shiroe* SHIROE ! IL FAUT RENTRER VITE !*Tente de le soigner avec Anya*

Shin : *attrape Lucifer par le coup mais se prends une boule de flammes , il tombe et se relève*

Lenia : *esquive souplement la boule de feu et fait un sourire provoacteur* Bah alors papa démon ? On vieillit ? Il est vrai que te battre au corps à corps c'est plus de ton âge !

Utilisateur anonyme

( je pars quand je veux :D )

Utilisateur anonyme

(Génial moi aussi ! :D)

Utilisateur anonyme

Lucifer * hurle de rage et essaye de frapper Lenia mais se fait stopper par Shin. Il se débat *

( C'est l'heure de scellé le petit Luci ! XD )

Utilisateur anonyme

(ALLEEEEEEZ ! XD)

Lana : *voit l'état de Shiroe se dégrader* J'ai plus le choix...*sort une fiole de sa poche au liquide bleuâtre* Ça passe ou ça casse...*la fait boire à Shiroe , en esperant que ça marche*

Shin : *se fait brûler par Lucifer et le lâche , il court vers Lenia* LENIA !

Lenia : *déterminée à le sceller* Allez papy ! *se tient prête*

Utilisateur anonyme

( ****** Lana elle donne carrément du poison de Shiroe XD )

Shiroe * respire de nouveaux normalement mais a besoin de repos donc ne se réveille pas *

Lucifer * court vers Lenia et lui donne un coup de poing. * Tu as tellement changé * se jette sur elle et la plaque au sol. Il la tient par le cou et sourit *: Papy...? On a le meme age idiote !

Utilisateur anonyme

Lenia : *touche Luciter et celui ci se retrouve enfermé dans lépée* (C'est bien comme ça qu'il faut faire ?)

(Mdr tu comprendras plus tard dans le jeu ^^)

Utilisateur anonyme

( Oui c'est comme ca qu'on fait tkt ;) )

( oki :D )

Lucifer * dans l'épée. ( en faite quand Lucifer est dans l'épée, c'est comme si il était piégé dans un miroir. Donc on peut voir son reflet, il peut voir les autres, leurs parler et controler l'épée ). Lucifer tape contre l'épée comme si il voulait sortir * L-Laisse moi sortir !

Nine * regarde Senshi puis va vers Lenia *: C-C'est finit ? * sourit * O-On a gagné ?! OUAI !!

Aoki * regarde Lenia et la suspecte *: Attend voir...comment tu as fais pour scellé un roi démoniaque alors que t'es une novice ? C'est impossible....

Shiroe * ne se réveille pas et respire doucement. Il hurle dans son sommeil en touchant son bras. ( Vous verrez se qu'il s'est passé plus tard. Il y a un truc avec les flammes noirs, je vous laisse réfléchir ! ;). Il parle durant son sommeil. *: E....Eden....* sert son bras comme si il voulait l'arraché *

Aoki * va vers Shiroe *: Il faut retourner a l'académie...* regarde Anya et Lana *Il faut aussi porter les exorcistes pro blessés...