( OH ****** LA TROP BONNE IDÉE DE LENIIIIA !!!! :D )
( c'est bon, la machine a scénario est en marche !!!! On va dire que Lenia va réussir a emprisonné Lucifer dans son épée car en étant tres affaibli, Lucifer n'a pas pu résister. CEPENDANT ! Lucifer gardera sa conscience dans l'épée et pourra communiquer avec les autres quand meme, et on voit son reflet dans l'épée car justement il est enfermé dedans ! Et sa donne des pouvoirs tres puissants de feu a l'épée. Et moi, je continue de jouer Lucifer meme a l'intéreur de l'épée ! Ok ? :D )
( Ps : Lucifer controle totalement l'épée de Lenia alors durant un moment sa va etre dur pour Lenia de controler sa propre épée ( ex : pour faire chier Lenia qui l'a enfermé, Lucifer peut faire bouger l'épée, mettre le feu aux alentours ou mettre le feu a l'épée comme ca Lenia ne peut pas la toucher,ect... ) Mais au final Lenia et Lucifer vont finir pour s'entendre, non ? )
Shiroe * rigole légerement *: C'est un roi démoniaque, donc je ne pense pas....* sourit * mais tu peux toujours essayer...Tu as appris a dessiné le symbole de scellement ou tu veux que je te le dessine ? * souffre un peu a cause de ses blessures. Il tombe par terre. * Cet enfoiré m'as fait un sale coup....* crache du sang * Q-Qu'est ce que ?! P-Pourquoi je crache du sang ?! Il m'a simplement brulé le bras ! * ouvre grand les yeux * D-Des flammes noirs...! * crache du sang et a du mal a respiré. Il ne tient plus debout *
( bon, c'est l'heure des explications...)
( Les flammes noirs : Sont des flammes qui peuvent etre créer seulement par Lucifer. Ce sont des flammes qui quand on rentre en contacte avec, vous consummes de l'intérieur...en gros, si lucifer vous touche avec des flammes noirs, vous etes condamnés. Il a utilisé seulement ces flammes sur Shiroe en pensant que Shin n'avait aucun pouvoir. Donc Shin, n'est pas atteint ; ) )