Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : Ok...*décapite une autre ghoul avant que Shin ne lui saute dessus pour la tuer*

Senshi : *est entourée par plusieurs ghoul , elle les tue une a une avec ses griffes de metal*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nine * tire sur toute les ghouls *: Leurs nombres diminuent ! * sourit * On peut le faire !

Shiroe * regarde Lucifer et ne dit rien. *

Lucifer * s'approche des deux garcons. Il se volatilise grace a ses flammes et apparaît derrière Shiroe *; Trop lent, gamin ! * Il créer une boule de feu puis attrape la main démoniaque de Shiroe. Son bras était en sang ( Son bras est blessé seulement avec les attaques des rois démoniaques. Du coup, il prend cher XD ). *

Shiroe * hurle de douleur *: HAAAA ! * sert les dents et se touche le bras. *

Lucifer * disparaît puis réapparaît derrière Shin *: Salut ! * le regarde de la tete aux pieds * Tiens, tu n'as pas de pouvoir toi ? * sourire sadique. Il lui jette une boule de feu. *

Shiroe * se leve difficilement a cause de la douleur. Il arrive derrière Lucifer et lui plante toute ses griffes dans son torse *

Lucifer * regarde les griffes qui ont transpercés son torse et sourit *: J'suis un démon gamin...* Shiroe retire sa main et les blessures de Lucifer se referment d'un coup *

Shiroe : Q-Qu'est ce que...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *tousse et crache du sang , il voit Lucifer s'avancer vers lui (Si tu veux bien ! ^^) et ferme les yeux , soudainement, Lucifer et les ghouls (à moins de 5 mètres) s'arrête* *tousse et se relève* WHAT ?!

Senshi : *profite de l'immobilité des ghoule pour en tuer le plus possible*

Lenia : *curieuse , décapite une ghoul , mais celle ci ne se réforme pas* (Vu que le temps est arrêter mais après elle se réformera !^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( donc son pouvoir s'est d'arreter le temps pour certaine personne c'est ca ? ^^ )

Shiroe * profite de leurs immobilité pour marcher vers Shin *: T-Tu vas bien ?! * le regarde. Il regarde Lucifer * Je vais essayer un truc...*plante a nouveaux ses griffes dans le torse de Lucifer mais a différent endroit. * Il devrait prendre plus de temps a se régénérer....* regarde autour de lui. Senshi a tué toute les ghouls ** Shiroe tousse et regarde son bras qui prend plus de temps a se guérir * Je vois, quand un roi démon m'attaque, je prend plus de temps a me régénérer....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui , à une distance limitée !)

Lenia : *regarde Lucifer* Je peux l emprisonner dans mon épée tu crois ?

Shin : *commence à s'affaiblir et tousse* Vite alors. ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( OH ****** LA TROP BONNE IDÉE DE LENIIIIA !!!! :D )

( c'est bon, la machine a scénario est en marche !!!! On va dire que Lenia va réussir a emprisonné Lucifer dans son épée car en étant tres affaibli, Lucifer n'a pas pu résister. CEPENDANT ! Lucifer gardera sa conscience dans l'épée et pourra communiquer avec les autres quand meme, et on voit son reflet dans l'épée car justement il est enfermé dedans ! Et sa donne des pouvoirs tres puissants de feu a l'épée. Et moi, je continue de jouer Lucifer meme a l'intéreur de l'épée ! Ok ? :D )

( Ps : Lucifer controle totalement l'épée de Lenia alors durant un moment sa va etre dur pour Lenia de controler sa propre épée ( ex : pour faire chier Lenia qui l'a enfermé, Lucifer peut faire bouger l'épée, mettre le feu aux alentours ou mettre le feu a l'épée comme ca Lenia ne peut pas la toucher,ect... ) Mais au final Lenia et Lucifer vont finir pour s'entendre, non ? )

Shiroe * rigole légerement *: C'est un roi démoniaque, donc je ne pense pas....* sourit * mais tu peux toujours essayer...Tu as appris a dessiné le symbole de scellement ou tu veux que je te le dessine ? * souffre un peu a cause de ses blessures. Il tombe par terre. * Cet enfoiré m'as fait un sale coup....* crache du sang * Q-Qu'est ce que ?! P-Pourquoi je crache du sang ?! Il m'a simplement brulé le bras ! * ouvre grand les yeux * D-Des flammes noirs...! * crache du sang et a du mal a respiré. Il ne tient plus debout *

( bon, c'est l'heure des explications...)

( Les flammes noirs : Sont des flammes qui peuvent etre créer seulement par Lucifer. Ce sont des flammes qui quand on rentre en contacte avec, vous consummes de l'intérieur...en gros, si lucifer vous touche avec des flammes noirs, vous etes condamnés. Il a utilisé seulement ces flammes sur Shiroe en pensant que Shin n'avait aucun pouvoir. Donc Shin, n'est pas atteint ; ) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(T'as vu mon idée de ouf xD)

Lenia : Je veux bien que tu me le dess-....Ça va ?! *se précipite vers Shiroe*

(Mais Shiroe peut se faire soigner ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *tousse de plus en plus*;Qu'est ce qu'il t'a fait ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Shin n'a pas la flamme noir tkt ^^ )

( Shiroe peut etre soigné vu que c'est un démon, mais si c'était un humain il serait mort. Il peut etre soigné par au des assiah mais c'est au moins deux jours de repos ^^ )

Shiroe * s'effondre par terre. Il ferme doucement les yeux. Son bras redevient en mode normal ( rouge )*L-les....flammes.....noirs....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : *l'aide à se relever* Il faut rentrer...

(Shin s'affaiblit car son pouvoir lui prends de la force vitale ^^)

(L'intensité du pouvoir de Shin diminue peu à peu , avant que Lucifer n'est le temps de bouher , Lenia dessine rapidement le symbole et donne un grand coup dans la clavicule de Lucifer avant que celui ci ne retrouve sa mobilité pour l'affaiblir.)

Lenia : *se tient prête à ce que Lucifer l'attaque*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?