Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( c'est bon ! )

( on joue ? :D )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je le répète, mais j’espère que tu n'es pas sincèrement énervée contre moi Under ;( )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Elle est partie ! ^^)

(C'est à toi ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je sais mais quand elle reviendra, elle lira le message ^^ )

( ah bon ?! XD )

( on en était ou ? XD )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oui ils allaient attaquer et Senshi à parie à Nine qu'elle en tuerait plus que lui ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * regarde Anya *: J'espere qu'ils vont s'en sortir...

Nine * regarde Senshi et rigole *: FORCÉMENT TU VAS EN TUÉ PLUS ! je n'ai aucun pouvoir ! * saute sur une ghoul et lui tire dans la tete. La ghoul reste immobile 2 secondes puis se reforme * Tss...se sont des saloperies ces trucs....

Shiroe * regarde Shin puis regarde son bras démoniaque. Il dit simplement le mot "activation" et puis son bras se déforma. La couleur rouge sang laissa place au noir ténébreux, les doigts se transformèrent en longue griffe aiguisé. Shiroe regarde Shin * Maintenant, je suis prêts....* regarde Shin * Tu as des pouvoirs démoniaque...? * sourit * de toute facon, meme si tu en as pas, tu as du sang de démon, alors si tu frappe les ghouls elles seront blessés et ne renaîtront pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : Heu....Je crois que j'en ai pas...

Senshi : *regarde Shiroe* Qu-quoi ?

Lenia : *surprise*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * un peu ( beaucoup ) gené regarde les autres. Il sourit un peu nerveusement *: J-Je vous expliquerais plus tard....c'est pas ca qui compte le plus pour l'instant ! * lance un regard noir a Lucifer puis regarde Shin * Tu n'en as pas...? * sourit * On verra bien lors du combat...peut etre que tu t'en découvriras un...

Nine * regarde Shiroe *: Q-Qu'est ce que...?

Lucifer * regarde Shin et Shiroe *: tiens, tiens....voici les héros qui entrent en scene...* regarde la main de Shiroe * Des démons ?! * renifle et rigole. Il sent l'odeur humaine * Non, des ESPers...* rigole * Quel surprise !

* il fait apparaître du feu dans sa main *Tss...que le combat commence !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *se jette sur une ghoul et la tue en lui tordant le coup*

Senshi : *se jette sur une autre ghoul et lui tranche la jugulaire , mais elle doit s'y prendre à 2 fois*

Lenia : *voit un ghoul qui s'apprête à sautet sur Shiroe* SHIROE ! *La décapite pour la ralentir*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * se retourne et voit Lenia décapiter la ghoul. La ghoul renait et Shiroe lui plante soigneusement une de ses griffes dans la coeur. Il sourit a Lenia *: M-Merci...* regarde ses griffes dont une pleine de sang. Il soupire un peu triste puis regarde Lenia * Quand Shin et moi allons combattre Lucifer, n'intervenez pas toi et les autres...* sourit * par contre, si c'est Shin qui est en danger, allez l'aider. Bref, se que je veux dire c'est que ne m'aidais pas ! * sourit puis part avec Shin *

Nine * tire sur toute les Ghouls aux alentours. Il est essoufflé. Les ghouls renaissent *: M-*****...on va pas y arriver !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?