Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(On joue ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ben 23h minuit, ouais ben tant pis faites le combat sans moi jvais vous ralentir, on diras que Nyx et Nathan se sont battus quand meme et qu'Anya a aidé a guérir les autres)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ok :( )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( ok. )

( et se serais bien que j'arrete de parler dans le vide stp Adeline...j'aime pas quand on répond pas a mes messages.... :( )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Bah moi mes persô parlent dans le vide actuellement xD (Oui je m'incruste mdr) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je re Lorde, je parle un peu avec Adeline et je suis tout a toi ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Oki)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( merci ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Apparemment, je vous ai énervé sur le fait que je vous dispute a chaque fois que quelqu'un fait une erreur dans le jeu. C'est totalement faux, en vraie j'ai oublié de mettre des smiley se qui vous a fait penser que j'étais énervé alors que je vous expliquais juste ! ^^' )

( et j'en suis désolée ! Veuillez accepter mes excuses svp ^^' )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je crois que j'ai faché Adeline qui essayait de te défendre Mlle. Lorde...je ne suis pas douée pour les excuses XD)

( A la base je voulais régler ca calmement mais je me suis emballée et sa part en clash...dsl ^^' )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?