Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(Bah si tu veux qu'on fasse pas l'erreur faut être direct )

Utilisateur anonyme

(MAIS SENSHI VA VOLER LA VEDETTE MUHAHAHAAAAA)

Senshi : *fusionne avec Sari et dit d'une voix féline* Bon on y va ?!

Utilisateur anonyme

( J'ai étais tres direct depuis le début en vous disant : les novices n'ont pas de pouvoir avant l'exam et seulement APRES je l'ai redit grace a Nine. )

Utilisateur anonyme

Nathan :*regarde Senshi* tout a fait d'accord, ça fait long là....

Nyx: de l'action! De l'action! De l'action! *rigole*

Anya: *regarde Nathan et s'inquiéte beaucoup pour lui*

(bon au pire c'est pas grave, on va pas se disputer pour ça! ^^')

Utilisateur anonyme

Shiroe * repousse les démons mais fait attention de ne pas utiliser son bras démoniaque (mode combat) devant les autres par peur qu'ils sachent qu'il est un démon. Il court vers les autres. Il saute dans les buissons et regarde les autres * Bien...Senshi, Shin et moi on va aller se battre contre les démons...et les autres, vous allez sauver les exorcistes partis au front et qui sont blessés...* respire vite. * Faites attention, si les ghouls vous touche avec leurs épées, vous allez etre empoisonné et brûlé. Regarde son bras, il va bien mais a peur que les autres se pose des questions sur lui * Ok ? * regarde Shin et les autres *

Nine * sourit * : Je reste avec Senshi ! Je ne peux pas les battre avec mon gun mais je peux les ralentir !

Aoki * regarde Anya sans rien dire. il est effrayé *

Utilisateur anonyme

( oui ! Mais je suis pas en colere moi ! XD )

Utilisateur anonyme

Lenia : Heu...Et nous ? On est venus à 10 pour que y en ai que 3 qui se battent ?

Senshi : On y va ?!

Shin : *attend qu'ils aient fini*

Utilisateur anonyme

Nathan: Pardon?! Ta vraiment cru que j'étais venue pour guérir les exorcistes? Je viens!

Nyx: moi aussi! *rigole*

Anya: *regarde Nathan et se met à trembler*

Utilisateur anonyme

Lana : *regarde Anya* Bon...On va soigner...

(Adeline tes texto ! ^^)

Utilisateur anonyme

Aoki * regarde Anya *: ne t'inquiete pas...on va seulement guérir les blessés....

Shiroe * regarde les autres *: je ne vous ai pas forcés a venir...* grogne puis soupire *: tres bien...alors les plus faible restent ici et soignent les blessés...les autres vont combattre...* regarde Shin et le prend a part puis chuchote * toi et moi on se charge de Lucifer....on essaye au moins de le ralentir pour pas qu'il tue les autres, ok ? * regarde tout le monde * C'est partis !

Nine * regarde Senshi *: T'as la classe ! * part avec elle *

Aoki * regarde Anya *: On reste ici ?