Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Senshi : Chacun son délire.. Tu connais des gens ici ?

Utilisateur anonyme

( et Adeline, il y a pas le frere d'anya ??? )

Shiroe * soupire et va voir Anya et Senshi *: bien le bonjour ! * souriant * Vous etes des novices vous aussi ? Je suis Shiroe, mais vous pouvez m'apeller Shiro ! * rigole *

Utilisateur anonyme

(et ben c'est sur mon ordi ^^')

Anya: et bien...mon frère doit arriver normalement. Il est pas au courrant que je suis ici... *voit Shiroe* salut! Oui novice! Moi c'est Anya enchanté! *fait un grand souire*

Utilisateur anonyme

Senshi : *à mi-voix* Pas tout à fait novice...

Utilisateur anonyme

Senshi : Comment ça pas au courant ?

Utilisateur anonyme

Nom : Nekoma

Prénom : Aoki

Nationnalité : Japonaise

Psychologie : Aoki est quelqu'un de tres calme et posé. Il aime la grande littérature et le violon. Il réfléchit de facon logique. Il n'aime pas la foule mais n'aime pas la solitude non plus. C'est quelqu'un de compliqué qui veut que les gens se souvienne de lui.

Physique : Aoki est maigre et petit. Il a les cheveux bleus ainsi que des yeux bleus. Passionné par les félins, il porte toujours un sweet a capuche avec des oreilles de chat. Il est tres agile et manque de présence.

Histoire : Aoki est issu d'une famille tres pauvre. Il a toujours vaicu dans des petits appartement et a travailler tres tot pour aider ses parents. Un jours alors qu'il rentrer de l'école, il vis sa mere, pendu...il était sous le choc mais durant un court instant, il avait vu a coté d'elle un homme aux yeux rouges et aux cheveux noir : Astarot, roi des tenebres. Apres cet accident, il se mit a voir toute sorte de choses étranges, des monstres... Il fut considéré comme fou et envoyer a l'académie de la croix vraie par son pere, qui voulait se débarasser de lui.

Age : 17 ans

Famille ( ou pas ): Son pere..mais il le deteste

sexe : masculin

Objet particulier : son sweet a capuche

Compagnon ( seulement pour les invocateurs ): Konekomaru

Peur : Astarot. Il a été traumatisé par la pendaison de sa mere et a donc peur qu'on lui touche le cou.

Ce qu'il aime : les livres et les vrais amis...et les seins...

Les domaines ou il/elle est forte : mentir...il ment tres bien. Il est nul en sport mais il est fort dans les autres matieres

Les domaines ou il/elle est nul(e) : sport

Type d'exorciste ( une fois qu’il aura passer l’examen ) :Invocateur

Pourquoi vouloir etre un exorciste : il n'a pas eu le choix

Image :

fusionné avec Koneko :

Konekomaru :

Utilisateur anonyme

Shiroe * sourit a Anya *; Enchanté Anya ! * regarde Senshi * et vous ?

Aoki * lit son livre et ne regarde pas les autres. Il renverse quelqu'un et pas de bol, c'était un ******* * P-Pardon!

******* : regarde ou tu marche p'tit *** * grogne *

Aoki : D-Désolé ! * s'incline legerement en avant * Sa se reproduira plus !!!

******* :Tu vas pas t'en tiré comme ca...oeil pour oeil, dent pour dent ! * leve le poing et s'apprette a le frapper*

Shiroe * en quelque secondes Shiroe se trouva entre les deux *Pensés : Hamlet m'a ordonné de surveiller les novices. * Il regarde le ******* et sourit* Du calme du calme....voyons mon cher, seul ceux qui n'ont aucune conversation utilise leurs poings ! * sourit en penchant la tete. *

******* : t'es qui toi ?! *le regarde de haut et le pousse avec son doigt. *

Shiroe ; tu viens de me toucher...? * sourire sadique. Il laisse apparaitre son bras démoniaque et prend la main du cnnard puis la sert jusqu'a se que ses doigts lui transperce la peau.*

******* : AAHHH.... ARRETE ....* tombe sur les genoux *

Shiroe * regarde le ******* de haut avec un sourire mesquin. Il lui tapote la tete* gentil toutout

Utilisateur anonyme

Anya: mon frére m'a interdit de m'inscrire ici car pour lui c'est dangereux mais jme suis quand meme inscrite en cachete...

Utilisateur anonyme

( je vais manger je re )

Shiroe * regarde Aoki *: Vous allez bien, jeune homme ?

Aoki : ah...euh....ce bras...

Shiroe * sourit *: ne vous en faite pas, c'est une protese ! * rigole legerement *

Aoki : Ah...oui...

Shiroe * sourit puis pars *

Utilisateur anonyme

Senshi : Ah...*Shiroe part , elle le regarde , surprise, mais ne le montre pas* Heu..Ooook....