Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Shiroe *regarde Lenia puis Senshi et sourit. Il s'approche de Lana et se baisse un peu pour etre a sa taille. Il la regarde dans les yeux et fait un sourire rassurant et posé comme d'habitude * Personne ne te dira rien si tu ne viens pas...de toute facon, que voudrais-tu faire au front ? Si c'est pour nous ralentir, tu ne devrais pas venir. * regarde tout le monde et s'adresse a eux pour essayer de les empecher de venir ( Il ne veut pas qu'ils meurent ) *ne venaient pas si c'est pour nous ralentir...

Nine * regarde Shiroe et soupire *: Moi je viens ! Je ne pourrais pas les tué avec mon gun humain mais je pourrais les ralentir !

Aoki * ne dit rien *: je...ne sais pas...

( Shin ne parle pas beaucoup XD )

Utilisateur anonyme

(Bah tu veux qu'il dise quoi ? XD)

Lana : Ok..*retourne à l'intérieur , dépitée*

Lenia : Bon on y va ou bien ?!

Utilisateur anonyme

Shiroe * regarde Lana partir triste pour elle*: Lana ! * la rattrape et puis l'attrape par la main * On aura surement besoin de toi...mais se que je voulais dire c'est : Ne meurs pas. * sourit un peu gené * J'ai pas envie que mes amis meurt...

( Shrio la rattrape pas forcément parce qu'il l'aime...c'est juste que j'ai besoin que tout vos persos soient la durant le combat XD )

( on attend Under pour le combat non ? )

Utilisateur anonyme

(Oui ! ^^)

(Mais Lana elle a 13 ans de toute façon xD)

Lana : Mais qu'est ce que je vais faire ?

Utilisateur anonyme

( Ouai mais on ne sait jamais XD )

Shiroe * sourit en penchant la tete *: tu iras secourir les professionnel qui seront blessés avec Aoki et Anya et moi et les autres on ira combattre les méchants démon...ok ? * sourit * Bon...on y va !

Nine : Cool !

( Ils traversent la barriere en évitant les gardiens et passent par la foret pour ne pas se faire repéré. Caché derrière les arbres et les buissons, ils voient la ville attaqué par des centaines de démons puissants. Au milieu du feu, du sang et des cadavres exorcistes, se trouve Lucifer, roi du feu. )

Lucifer * assis sur une voiture détruite. Il regarde les cadavres des exorcistes ( les humains qui habitent la ville ont été évacués dans la foret de force par le Vatican ). Il rigole * Vous les humains,vous n’êtes que nuisance....* a une queue démoniaque qui ressemble a celle d'un chat, des yeux rouges sang ainsi que des cheveux rouges *

Démon type feu, niveau 6 : Ghoul :

Lucifer :

Utilisateur anonyme

Lenia : *hurle* TOI !

Utilisateur anonyme

(Les fleurs à côté de Lucifer c'est des Lycoris rouges ! ^^)

Utilisateur anonyme

Lucifer * entend une voix familière et rigole gentillement en comprenant que c'est Lenia. Il ne la voit pas mais lui parle quand même *: Vu l'intonation de ta voix, tu as du bien grandir...* rigole * C'est vraie, j'oubliais que les humains avaient une vie très courte...les démons, eux...sont presque immortelles...* sourit * Tu vas bien depuis le temps...? Tu dois avoir 18-19 ans maintenant, non ? * rigole * Moi je n'ai que 18 ans dans une vie démoniaque....! Ton papa démon a le même age que toi !

( Oui ^^ ! Elles représente les fleurs des ames et de la mort au Japon ^^ )

Utilisateur anonyme

Lenia : *en rage* TU N'ES PAS MON "PAPA DÉMON" ! *Sort son épée*

Utilisateur anonyme

Shiroe * lance un regard noir a Lenia *: tu vas nous faire repéré ! * regarde lucifer de loin * Je te rappelle que c'est Lucifer...on a aucune chance contre lui !

Lucifer * ricane et descend de sa voiture. *: Allons, allons....*regarde le ciel * Un humain n'a aucune chance contre moi...* ordonne a ses ghouls de tuer tout les survivants exorcistes *