Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Shiroe * Rigole légèrement *: Je ne me suis jamais battu avec des armes...

Pensés : je suis moi même une arme...

Shiroe * se passe la main dans les cheveux *: demande a quelqu'un d'autre

Utilisateur anonyme

Nathan *regarde Aoki, pensées: je pense pas qu'il ait des armes, puis regarde Nine, pensées: hors de question que je lui demande..., il soupire et prend sa veste où plusieurs couteaux s'y trouvent* on va se contenter de ça...

Utilisateur anonyme

(je quitte je vais au dessin je reviens vers 20h30-20h45 ;) )

Utilisateur anonyme

(Yoooo !)

Utilisateur anonyme

( ah ok :( )

Utilisateur anonyme

Lenia : *guette l'heure* 23h !

Senshi : *se lève et se prépare*

Lenia : *est déjà prête et attend les autres*

Utilisateur anonyme

Shiroe * regarde les autres garcons. Il regarde l'heure et soupire un peu stressé *: C'est partis...

Nine * sourit et baille *: ON VA DÉGOMMER DES DÉMONS !

Aoki * un peu peur *: O-Ouai...

( Ils descendent les escaliers et passent tout doucement devant Rokuro qui était endormi. Ils arrivent dans le jardin derriere le dortoir et attendent les filles )

Utilisateur anonyme

Lenia : Bon, je vous attends dehors ! *ouvre la fenêtre et saute , elle atterrit souplement et rejoins les garçons* Yo !

Lana : *stress*

Senshi : *attend les autres*

Utilisateur anonyme

Shiroe * sourit et regarde Lenia *: Salut ! * regarde les filles * Vous êtes prêtes ? * regarde Lana et penche la tete* Si t'as peur, ne vient pas...

Nine * regarde Senshi en souriant *: J'ai une vision nocturne avec mon oeil robot ! * tire la langue et sort son gun* On compte qui tue le plus de démon ? * regarde son gun *Cependant, je pense que sans pouvoir divin..on est foutu...

Aoki * regarde ses mains *: C-C'est du suicide ! Laissons faire les pros ! Nous on a aucun pouvoir !

Utilisateur anonyme

Lenia : *sort son épée* Parle pour toi ! *a Shiroe* Quelle question !

Senshi : T'auras gagner d'avance j'ai pas d'arme et Shin est réellement petit ! *a Shiroe* Ouais !

Lana : M-mais je peux pas rester là !