Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * rigole *: C-C'est compliqué...

Aoki * s'énerve un peu *: Pourquoi tu rigoles toujours ?! Il faut accepter d'avoir des problemes ! Et comment tu veux qu'on te prennes pour un ami si tu la joues solo ?!

Shiroe : C'est vraie...pardon....* baisse la tete et ne sourit plus *

Aoki : ne t'excuse pas et dit le nous dans ce cas...

Nine * entre dans le bain public en se cachant les yeux. Bien qu'elle se prenne pour un homme elle reste un femme. *: J-Je peux entrer...? * décide de ne pas se déshabiller. Elle voit tout les mecs torse nu et devient toute rouge *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Light: mais sérieux est ce qu'on a pied? *stresse*

(les filles sont toutes au dortoir)

Nyx: *fait un grand sourire à Lenia*

Anya: *reste en retrait, stressant trop*

Nathan *pas géné, commence à se déshabiller*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * regarde Shin *: Ce n'est pas important ? Je ne peux pas me battre avec quelqu'un dont je ne sais rien...et puis...ces symboles me font pensés a des symboles démoniaques...c'est un peu inquiétant...

Shiroe * ne dit rien et se dirige vers le bassin. Il se plonge dedans *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(XD Pauvre Nine xD)

Shin : Mais vous êtes casse couilles bordel ! Vous pouvez pas respecter la vie privée des gens ?!*suis Shiroe*

Lenia : *scrute l'heure*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan *regarde Shin et Shiroe puis a fini de se déshabillé et va dans le bain*

Anya: *va voir Senshi* S-Senshi...?

Nyx: *joue avec son ombrelle*

Light *fait les cent pas et a envie de courir, il ne se déshabille pas*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * soupire *: o-ouai tu as raison...désolé....* se déshabille et entre dans le bassin puis regarde Light * Se n'est pas profond, tu peux venir Light * sourit et s'écarte de Nathan. *

Pensés : ILS SONT TOUS MUSCLÉS !!!!!!! MEME SHIIIIIIROEEE BORDEL !!!!

Nine * reste habillé et trempe seulement ses pieds dans l'eau. Elle est toute rouge *

Shiroe * retrouve son sourire. *: tu sais Nine, le but d'un bain public s'est d'etre nu * rigole *

Nine : NU ?! A-Ah ouai c'est vrais...Ahah...

Aoki * regarde Shiroe *: tu gardes ton collier ? Il va pas s'abimer dans l'eau ?

Shiroe * sourit et regarde son collier *: je tiens beaucoup a ce collier et il ne s'abimeras jamais ne t'en fais pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : Y'a pieds !

Senshi : Oui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : Je te pardonne *rit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Light: v-vraiment?

Nathan *regarde Nine, se demandant quoi*

Anya: P-pour ce qu'a dit Shiroe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( je quitte a demain ^^ )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?