Jeu : l'académie de la croix-vraie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

914 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Shiroe * prend la glace et réfléchit. puis sourit *: tu veux que je te montre mon endroit préféré de l'académie ? mais sa risque de pas trop t'intéresser....* rigole un peu *

Des humains * viennent voir Shiroe et Shin *

Un humain * pointe Shiroe du doigt *: tu serais pas le gamin de l'autre fois ?

un autre : Si c'est lui !

Le chef : j'a un petit compte a régler avec toi...

Shiroe : * regarde Shin puis sourit *: tu peux partir si il te plait ? * s'adresse aux groupes * Allons parler ailleurs messieurs...

?
    Signaler

Senshi : Tu as très bien entendu : J'arrête le deal et je veux mon fric !

?
    Signaler

Nyx *se proméne dans les couloirs de l'académie en faisant tourner son ombrelle entre ses mains* il me semble que je suis en retard....*rigole*

?
    Signaler

(rooooh bon d'accord XD)

Patron: *regarde Senshi en haussant un sourcil* pardon? J'ai pas bien entendu...

Anya *naive* cool! Merci! On te suit!

Nathan *regarde Aoki puis les suit*

Anya: et bien s'entrainer a connaitre les démons et dessiner les symboles, ce serait cool je pense *sourit*

?
    Signaler

Shin : *fusille les gens qui rient du regardet commande deux glaces à la fraise* Tu veux qu'on fasse quoi après ? *tends une glace à Shiroe*

?
    Signaler

Aoki * blasé. le regarde d'en bas *: n-non...pas du tout...* le dit avec un air déçu*

Pensés : il est la lui aussi....? ******, il est vraiment grand ce type....

Aoki * regarde Nathan *: Bon...on va s’entraîner...? * **** dehors * On aura plus de place dehors...* se met sur l'herbe *. Vous voulez vous entrainer a faire quoi en faite ?

?
    Signaler

( mais j'ai modifié moi aussi ! XD )

( remet le tiens comme ca on joue a trois XDD )

?
    Signaler

(j'ai modifié Smile tu peux remettre ton truc XD)

?
    Signaler

Shiroe * regarde Shin et sourit. Ils arrivent dans la rue principale. Les adolescents humains regardent Shiroe bizarrement et certains rigolent en pensant que Shiroe était déguisé pour un évenement spécial. Shiroe se cache sous sa capuche mais continue de sourire. Ils arrivent vers un marchand de glace. *

?
    Signaler

Anya: *voit Aoki* hey! On vient s'entrainer! *sourit* Je veux pas que Nathan se rate aussi, ça te dérange pas? ^^'

Nathan *est derriére Anya, il fait un bref signe a Aoki en faisant un sourire espiégle*

• 560 commentaires sur 914

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !