Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : Calme toi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hamlet * soupire puis s'adresse a la foule maintenant agité *: Justement vous n’êtes que 1000. Vous êtes 1000 gênes pour l'instant car vous n'avez aucun pouvoir d'exorcistes ! MAINTENANT ALLER AUX DORTOIRS...C'EST UN ORDRE ! Le professeur Rokuro surveillera le dortoir masculin et le professeur Eto ( jouer par Adeline) le dortoir féminin ! Vous pouvez disposés !

Shiroe * dit discrètement a toute la petite bande *: Il est 20h...a 23h rendez-vous dans le jardin derrière le dortoir masculin...* sourit * enfin...si vous voulez vous battre....

Nine * chuchote *: JE SERAI LA ! * sourit *

Aoki : M-Moi aussi...mais je risque de pas trop etre utile...

Rokuro * amene les garcons au dortoir *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lana : *regarde Shiroe* Je peux venir ?

Lenia : Cool !

(Ils se dirigent vers les dortoirs)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * dit a Lana avant de partir *: si tu es prête a admettre que tu vas surement perdre la vie, alors oui *sourit puis part *

( Shiroe et les autres garcons arrivent dans le dortoir masculin )

Shiroe : On va prendre un bain en attendant ? * regarde Shin et les autres garçons en leurs faisant comprendre qu'ils n'ont pas le choix. Il chuchote * On va établir un petit plan d'action..* sourit * et les profs n'osent pas entrer dans les bains publics....surtout Rokuro...

Aoki * un peu gêné *: O-Ok

Pensés : je suis sur qu'ils sont tous musclés...moi je suis un mikado...* regarde Nathan * et lui il va se moquer de moi....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya *stresse et ne sait pas quoi répondre a Shiroe, elle lache la main d'Aoki* je dois y aller...

Nathan *regarde Anya*

Anya *passe devant Nathan puis lui fait un calin* a tout a l'heure peut etre....

Nathan *lui caresse les cheveux* excuse moi pour tout a l'heure et te force pas si tu as trop peur...

Anya: oui...*se retire puis rejoint le prof*

Nathan *rejoint les garçons*

Eto: bien, allons y les filles... *sort de la salle*

Nyx *va vers le prof et le suit*

Ligh: a tal Lana! *va acex les garçons*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki pensés : j'espere qu'Anya ne viendra pas...c'est trop dangereux..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : Oook ! *les suit*

Lana : À tal !

Lenia : Trop hâte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * se déshabille timidement *: S-Sa ne peu faire que du bien...

Shiroe * sourit puis retire ses chaussures avant de rentrer dans le bain publics. Il va dans le vestiaire et enleve doucement sa chemise. * C'est trop bien les bains publics * rigole *

Aoki * regarde Shiroe *: S-Shiro...pourquoi tu as autant de cicatrices ?! Et ce bras ?! Tu avais pas dit que c'était une potese ?! Alors pourquoi il y a tout ces symboles sur ton bras ?! * inquiet. S'interroge sur Shiroe *

Shiroe * cache son bras comme il peut *: Je...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan *regarde Shiroe et l'écoute*

Light: un bain?! C'est pas profond j'espére?!

Eto: *améne les filles au dortoir*

Nyx *va voir Lenia et chuchotte* moi aussi je viens ça va être marrant! *rigole*

Aanya *stresse beaucoup et marche doucement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : C'est pas le sujet , yà plus important ! *enlevé ses chaussures*

Lenia : *sourit pour la première fois*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?