Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Aoki * regarde Nathan *: ce n'est pas mon genre....

Shiroe * regarde Lenia et penche la tete *: bah oui je vais bien, pourquoi ?

Nakigitsune * entre dans le restaurant affolé *: Il y a un probleme a l'académie ! Tout les novices doivent se réfugier dans la salle principal du chateau ! VITE !

Shiroe * se leve *: Il se passe quoi ?!

Nakigitsune : La ville est attaqué ! Rentré tous a l'académie sans discuter !

Shiroe * ouvre grands les yeux *: les humains sont en danger !

Nakigitsune : les professionnel s'en occupe ! Aller rentrer tous ! VITE * évacue le restaurant *

Aoki * prend Anya par la main *: Vite il faut qu'on parte

Nine * regarde Senshi et sort son gun en souriant *: C'est partis !

Utilisateur anonyme

Senshi : Coucou !

(Le vent de Leeeeniaaaaaaa par Shiroeeeee)

Utilisateur anonyme

Lenia : Bah tu t'es fais attaquer....Ah ! En fin de l'action !

(Ils partent tous en direction de l'académie)

Utilisateur anonyme

Anya quoi?!*stresse et sert la main d'Aoki, regarde Senshi d'un air désolé*

Nathan *regarde Anya et Aoki puis soupir et sort aussi*

Light: mais on n'a pas encore mange....*soupir et dit a Lana* on fait la course?

Nyx: une attaque surprise? *rigole et sort*

Utilisateur anonyme

( La ville est attaquée par des ghouls, démon de feu de niveau 8/10. Tres puissants et controlés par Lucifer. Lucifer profite que les humains ne voient rien pour attaquer les exorcistes qui sont gênés par les novices car ils doivent les protéger )

Utilisateur anonyme

Lana : Non !

Senshi : *soupire et les suit*

Utilisateur anonyme

Nakigitsune * se charge de raccompagner les novices a l'académie *: Par ici miaou ! * tout les novices sont maintenant dans la salle principale de l'académie qui est protéger par le sceau créer par le piano. *

Aoki * rassure Anya *: ne t'inquiete pas...l'académie est protéger..

Nine * tousse *: Whaou...il y a 1000 eleves rien que dans une salle.

Hamlet * monte sur les escaliers et s'adresse aux 1000 eleves *: Ne vous affolez pas ! Les exorcistes professionnel sont en train de protéger la ville ! Rentrer tous aux dortoirs mais ne traverser surtout pas les limitations de l'académie qui sont les grillages. De toute facon des invocateurs surveillent qu'aucun exorcistes de niveau inférieur ne traverse ces limitations. * fait signe a Shiroe. d'approcher *

Shiroe *va le voir et Hamlet lui chuchote quelque chose. Shiroe ne sourit plus puis repart en direction de ses amis. Il sourit a nouveau *: J-Je reviens...le devoir m'appelle...

Utilisateur anonyme

( t'es mp banane )

Utilisateur anonyme

Lenia : *dit tout haut à Hamlet , en même temps que Senshi* JE VEUX ME BATTRE !

Senshi : *en même temps que Lenia* JE VEUX ME BATTRE !

Shin : HEY MOI AUSSI !

Lana : *plus timidement* Je peux soigner ?

Senshi : ON EST 1000 ICI , ON PEUT ÊTRE UTILES !

Utilisateur anonyme

Light: on court quand meme! *prend sa main et se met a courir, ils sont a l'académie* ça va Lana? Ta pas froid? Pas chaud? *commence a faire les cents pas, son hyperactivité se declenchant*

Anya: *tremble* mais on sait jamais....

Nathan *regarde Anya il veut aller la rassurer mais ne fait rien et soupir, il détourne le regard*

Nyx: ya pas une télé pour voir l'action en ville? *rigole*