Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Light: mais on va être assis! J'aime pas ça!

Nyx: *regarde Shin et rigole*

Utilisateur anonyme

Shin : *la regarde et sourit*

Lana : Pfff...

Utilisateur anonyme

Light: quoi?! Tu sais tres bien que je vais pas tenir en place ^^'

Nyx: *va vers Shin* alors monsieur qui nous a donné les devoirs, vous voulez etre quel type d'exorciste? *rigole*

Utilisateur anonyme

Shin : Euh....Je sais pas trop...J'ai été obligé de venir ici alors je verrai...

Lana : Quel dommage...

Utilisateur anonyme

Nyx: obligé? Ah bon? *rigole par reflex*

Light: te moque pas sinon je vais voir Shiroe! *tire la langue*

Utilisateur anonyme

Shiroe * arrive derriere Light et rigole *: me voir pour quoi ?

Nine * regarde Senshi *: quoi les hommes ne se comportent pas comme ça d'habitude ?

Aoki * regarde Anya *: ils s'entendent tous bien * regarde Nathan * Sauf ton frere...

Utilisateur anonyme

Nathan *regarde Aoki* un probléme?

Anya: Nathan il disait ça comme ça...essaye d'aller parler avec les autres *sourit*

Nathan: mouais...

Anya: *soupir*

Light: ben pour Lana tient! Je te la confie! *sourit et pousse Lana vers lui*

Utilisateur anonyme

Lana : Hey !

Senshi : *hausse les épaules*

Lenia : T'es sûre que ça va ?

Utilisateur anonyme

Shiroe * sourit a Lana *: salut !

Nine * son ventre gargouille *: j'ai faim...c'est quand qu'on passe la commande ?

Aoki * regarde Nathan *: tu t'énerves un peu pour rien, non ? Tu veux protéger ta soeur mais tu ne fais que la géner dés qu'elle s'approche des autres...

Utilisateur anonyme

Light *fait signe a Lana et part rejoindre Shin et Nyx* salut! Moi c'est Light et vous? *sourit*

Nathan: *sert les poings* je la surveille c'est tout, c'est different de la gener, on sait jamais si des mecs comme toi en profiterai trop....

Anya *soupir* c'est un ami Nathan...je te l'ai deja dit...*part rejoindre Senshi* hey Senshi! *sourit*