Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Lana : *regarde Shiroe , désespérée* Il est toujours comme ça...

Senshi : Arrete de faire la gueule !

Lenia : *rejoins les autres avec Nyx* Yô !

Shin : *murmure à Shiroe* Revoilà la jolie blonde !

Senshi : *sens que son esprit vascille*

Pense : Oh non....

Utilisateur anonyme

Nyx: et c'est le chef et monsieur devoirs! *rigole et regarde tout le monde* oh ya pleins de gens! C'est l'anniversaire de qui? *rigole*

Nathan *regarde Nyx en haussant un sourcil*

Utilisateur anonyme

Shiroe * regarde Lana puis Light et rigole. Il tend la main *: Je suis Shiroe, ravi de te connaitre Light !

Nine * regarde Senshi *: je fais pas la tete...* fais la tete XD *

Aoki * regarde Anya rougir et est un peu jaloux de Shiroe *: C-Ca va ?

Utilisateur anonyme

Shin : *sourit*

Senshi : Tu me saoule...Bon , on y va ?

Lenia : Il se passe quoi ?

Utilisateur anonyme

Light: enchanté Shiroe! *sert sa main et fait un grand sourire et murmure* surtout si t'aime ma soeur dis le hein jpeux t'aider...*fais un clin d'oeil*

Anya: o-oui! Ça va! *regarde Aoki* je regardais les autres personnes *sourit*

Utilisateur anonyme

Lana : *le fusille du regard* Tu veux mourir ? *lui lance un regard de défi*

Utilisateur anonyme

Light: quoi? *se retourne et regarde Lana* est ce que tout va bien? A qui tu parles? On menace pas les gens comme ça voyons *sourit et la regarde dans les yeux*

Utilisateur anonyme

Lana : Mouais. ..

Utilisateur anonyme

Shiroe * rougit un peu *: O-Ouai...bon on va manger ?

Nine * soupire et les suit *

Aoki * ne dit rien *: sa fait bizarre d'etre avec tout le monde.

Shiroe et les autres * descend en ville *

Shiroe : j'espere qu'on va pas me poignardé et me frapper cette fois ! Hein shin ? * rigole *

Utilisateur anonyme

Light: allez on y va soeurette! *sourit et marche*

Anya *regarde Aoki* c'est pas toi qui disait que tu voulais connaitre tout le monde? *sourit*

Nathan *se met entre Anya et Aoki*

Anya *regarde Nathan et soupire puis attend la réponse d'Aoki*

Nyx: En avant toute! *rigole*