Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Light: naaaaan? *se retire* ya examen?! Mais on s'est pas entrainer!

Nyx: oui madame! *rigole et la suit*

Utilisateur anonyme

Lana : Je sais...Bon viens ! *prends la main de Light et court chercher Shin et Shiroe*

Utilisateur anonyme

Lenia : *cherche les autres*

Utilisateur anonyme

Light: d'accord! On va oú en fait? On va faire quoi? Tu t'es fait des amis? Moi non. On va pas s'asseoir quand meme?

Utilisateur anonyme

Lana : Tais toi juste ! *rejoins les autres et s'approche de Shiroe , timidement* J'ai retrouvé mon frère !

Utilisateur anonyme

Nine * ne dit rien et boude *

Shiroe * fait un grand sourire. * YOUPIII ! ALLONS MANGEEER !!! * sourit puis se rend compte d'une chose. Il regarde Shin * Shin....je devrais peut etre me changer, non ? * retire sa veste et montre la chemise plein de sang qu'il porte encore * J'ai oublié de me changer depuis la bagarre....cet idiot de "chef" m'avait poignardé ! * rigole *

Pensés : heureusement que je guérit vite...

Shiroe * sort de sa sacoche un t-shirt neuf *: Mais pas grave, j'ai un t-shirt de rechange dans ma sacoche * rigole * par contre je vais me changer devant vous...mais bon, il y a pas beaucoup de fille donc tout va bien ! * Retire sa chemise, se retrouvant torse nu *

Aoki * sourit a Anya * Allons manger avec les autres alors ! * se retourne * Vous venez Shin et Shiro...e...* le voit se changer * Qu'est ce que tu fais encore ? * blasé * voit la chemise plein de sang * I-Il s'est passé quoi ?!

Shiroe * sourit *: Rien de grave * mets son t-shirt *. On y va ? * penche la tete *

( super t-shirt XD )

Utilisateur anonyme

Light: bonjour! *regarde Lana* c'est qui? C'est ton copain? Il est mignon! Il s'appelle comment?

Utilisateur anonyme

Shiroe * se retourne vers Anya puis regarde Light *: Cool ! * sourit * Alors on va manger tous ensemble ?

Utilisateur anonyme

Shiroe * penche la tete et regarde Light *: C-Copain ? Mignon ?! * fait non de la main en montrant son bras démoniaque * O-On vient de se rencontrer ! * rigole *

Utilisateur anonyme

Anya *détourne le regard en rougissant lorsque Shiroe se change*

Nathan: ouais on y va...

Light: ah bon? Des fois ça peut etre le coup de foudre aussi! *rigole* moi c'est Light!