Aoki * regarde Anya puis sourit *: ne t'en fais pas....* la regarde dans les yeux puis a une idée * J'ai oublié, il y a également le symbole de protection ! Mais il ne dur pas plus d'une minute quand l'attaque est puissante. Alors tu te serviras du symbole de protection pour ne pas te bruler et celui de scellement pour le capturer...Le démon ne doit pas te voir alors tu devras l'attaquer de dot...
Shiroe * regarde Shin et sourit *: Il y a plein de chose que tu ignores sur moi....* regarde le piano et continue de jouer * J'ai beaucoup changé et pas mal de chose se sont passé depuis maintenant 8 ans...dont le fait que je sache jouer du piano...* sourit * Hamlet voulait que j'ai une bonne éducation en :musique, littérature, combat et tout le reste...il voulait que je devienne un bon exorciste, tout aussi fort que cultiver...* soupire * j'en ai baver...* rigole *Mais maintenant je suis devenu ce pourquoi on m'a créer : un exorciste cultiver et démoniaque....quel ironie....comment un exorciste peut etre démoniaque...? * rigole un peu puis baille * Jouer de ce piano magique te prend un peu de ton énergie vitale, car sans lui on est fichu....c'est une sorte d'offrande de donner un peu de sa vie...
Nine * regarde Senshi *: Je ne suis pas désespéré...je suis juste seul...* sourit *