Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Nathan *se reléve et fusille Nine du regard* t'es sérieux là...? *ignore Shiroe et se jette sur Nine, il le plaque contre le mur du batiment*

Anya: *regarde Aoki en souriant* donc faut aller manger là?

Utilisateur anonyme

Lana : *soupire* Doucement...

Senshi : HEY ! *Attrape Nine et le tire en arrière* STOP !

Utilisateur anonyme

Shin : *s'interpose* ARRÊTEZ !

Utilisateur anonyme

Nine * sort son gun et le pointe sur Nathan *

Shiroe * en mode boudha. Il sourit *: Pas de bagarre si ils vous plait ! * Nine sort son gun* Pas de bagarre si il...*s'arrete et regarde Nine. Il s'approche et prend Nathan par son pull. Il l'écarte de force et le regarde dans les yeux, il ne sourit plus. * J'ai dit plus de bagarre !

Nine * pointe toujours son gun sur Nathan et rigole *: tss...

Utilisateur anonyme

Senshi : *fixe Nine droit dans les yeux* Arrête , prends ça comme un avertissement...

Utilisateur anonyme

Light: Quoi doucement? Tu m'as cherché toi aussi?! Moi je t'ai cherché partout, jsuis content de t'avoir trouver! *se jette sur Lana et la serre contre elle*

Nathan: baisse ça gamin tu vas te blesser...

Anya: *voit Nathan et tout au loin* il se passe quoi là bas? *s'approche doucement et voit Shiroe entre Nine et Nathan* Hey! *se met a courir et va vers eux* il se passe quoi ici?

Nathan *regarde Anya et fais un signe de tête vers Nine* il se passe que ce gamin sait pas ce controler...

Utilisateur anonyme

Nine * regarde Senshi et zoom sur elle avec son oeil robotiqu. Puis soupire. Il range son gun *: ok, ok...mais il m'a traité de gamin...et de petit...* boude un peu *

Shiroe * redevient en mode boudha puis lache Nathan *: tout est bien qui finit bien ! On va manger ? On voulait manger avec vous tous Shin et moi !

Nine * détourne le regard *: Si Senshi est la...ok...

Utilisateur anonyme

Nine * regarde Nathan *: je sais me controler ! C'est toi qui dit n'importe quoi ! * grogne *

Shiroe * souriant *: Allons, allons....vous savez que vous n'avez pas le droit de vous battre ici ! * rigole * Si vous vous battez encore une seule fois....* les regardes dans les yeux en perdant son sourire * Je n'ose meme pas vous dire se que vous allez devenir...* se met a rigoler * On va mangé ? TOUS ENSEMBLE !!!! * sourit *

Aoki * bug un peu *: Il s'est passé quoi ?

Utilisateur anonyme

Senshi :

Pense : Vous memmerdeeeeeeezz......

Shin : Par contre chacun doit y mettre de sa poche...

Senshi : J'ai 20 Euros *les tends à Shin*

Shin : Cool !

Lana : Tu m'étouffes...Bon viens faut rattraper qles cous demain ya un examen !

Lenia : On rejoint les autres ?

Utilisateur anonyme

Nathan *fixe Nine* ouais allons manger...

Anya: Nathan?

Nathan: il s'est rien passé.. J'ai fait que me défendre et personne n'est blessé donc voila...

Anya *regarde Nathan et soupire puis regarde Aoki* rien de grave *sourit*