Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(Oki ^^)

Lana : Bah...Je veux bien venir mais je fais comment pour Leight ?

Shiroe : Oooooh....20h ?! C'est tooooooot !

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire* Calme toi....

Utilisateur anonyme

Shiroe * sourit *: On attendra ton frere si tu veux, et apres on y ira en ville...c'est d'accord ? * regarde Shin blasé * Oui c'est tout !

Nine * soupire puis sourit et fait un clin d'oeil a Senshi *: en tant qu'homme je protège ma princesse des pervers comme le géant devant moi..

Utilisateur anonyme

Nathan *regarde Nine en haussant un sourcil puis regarde Senshi* je me bat avec les petits...bon ben quand t'auras choisi entre le gamin ou moi tu me diras, fais ce que tu veux... *fais demi tour*

Anya: *regarde le ciel* ah oui... c'est beau la nuit...j'aime beaucoup pas toi? *sourit*

Nyx: moi j'ai tué mon père parce qu'il était possédé! *rigole* alors ma mère m'a mis dehors et j'ai décidé de venir ici! *rigole*

Light *est dans les couloirs* Laaaanaaaa? *va vers des personnes* vous aurez pas vu une fille avec des cheveux bruns? *n'attend pas la réponse et va voir d'autres gens, impatients* je cherche ma sœur Lana, vous la connaissez? *va voir d'autres gens sans leur laisser le temps de répondre* *une fille de ma taille et de mon age vous avez vu?

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire agacée* Ne m'appelle pas comme ça...

Lana : *hoche la tête*

Shin : *regarde Shiroe* Donc nous on rassemble tout le monde ?

Utilisateur anonyme

Lana : *croit entendre son prénom* Light ?

Senshi : Heu.. OK...

Lenia : Ah...Et pourquoi tu ris tout le temps ?

Utilisateur anonyme

Nyx: et ben c'est bon pour la santé de rire! *rigole* je vais pas pleurer!

Light *se met a courir dans les couloirs*

Utilisateur anonyme

Lenia : *hausse les épaules*

Lana : *avance un peu dans les couloirs*

Utilisateur anonyme

Aoki * regarde le ciel et sourit *: Oui la nuit c'est vraiment beau....

Nine * regarde Nathan *: Petit...? Gamin...?! * rattrape Nathan et lui fait un croche patte * J'suis pas un gamin p'tit merdeux ! * grogne *

Shiroe * regarde Lana puis Shin *: Quelqu'un t'as appelés, non ? * sourit * Va le voir, Shin et moi on va rassembler les autres ! * part avec Shin puis tombe sur Nathan a terre et Nine en train de rigoler * Sérieux...? * court vers Nathan * He ! Tu vas bien ?

Utilisateur anonyme

Light *court plus vite et passe devant Lana, il s'arrête d'un coup et va vers elle* Lana? *parle vite* excuse moi on devait se retrouver mais en fait j'ai pas pu me retenir j'étais trop pressé de voir l'académie tout ça et comme je savais pas a quel heure on se retrouvais et où t'étais et ben je t'ai cherché mais quand je demandais aux gens ils me répondaient pas