Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(Ouais :S)

Lenia : Dragon...Et toi ?

Utilisateur anonyme

Nyx: et moi aussi! *rigole* cool si on se retrouve dans la même classe!

Utilisateur anonyme

Lenia : Ouais ptet...

Utilisateur anonyme

Nathan *est sorti et croise Senshi, il va vers elle* jte cherchais...alors tu te met avec qui pour l'examen?

Nyx: *fais un grand sourire* au fait pourquoi t'es ici?

Utilisateur anonyme

Senshi : Si tu veux je me mets avec toi...

Utilisateur anonyme

Lenia : Mmmh...Exorciste ça me plaisait...

Utilisateur anonyme

Nine * toujours avec Senshi. Lance un regard Noir a Nathan. Nathan fait au moins trois de plus que lui ( elle )*: Moi aussi j'voulais me mettre avec elle !!! * croise les bras et se mets sur la pointe des pieds pour tenter de rivaliser en taille ( XD ) *

Shiroe * Penche la tete et réfléchit *: Hmm...Light...? Je ne le connais pas, il ne doit pas encore etre arrivé...* sourit * On peut attendre tout les trois si tu veux ! Pas vrais Shin ? * sourit en regardant Shin puis Lana *

Aoki * regarde le ciel. *: Whaou...c'est bientot la nuit...déja...?

Nakigitsune * va dans le passage principal de l'académie. *: MIIIIAOU !!!! VENAIENT MIANGER !!!!! * tousse * je mia demande si ils ont entendu....c'est dur de géré 1000 élèves....( car oui, il y a mille élèves les notres y compris...alors imaginer le nombre de personne qui vnt etre virés durant l'exam XD )

( acceptés Under ^^ )

( je vais peut etre faire un new perso :D )

Utilisateur anonyme

Shin : Bien sûr !

Senshi : Vous battez pas...

Lana : M-merci *entends le chat* C'était quoi ça ?

Shin : Oh nooooooon...Oh Shiroe j'ai une idée ! On a qu'à demander à tous nos nouveaux potes de manger en ville ? Si chacun mets 5ou 10 euros ça peut être cool !

Utilisateur anonyme

Lana : *timide* Light...

Shin : Bah oui ! La blonde est plutôt mignonne *sourit et rigole*

Utilisateur anonyme

Shiroe * rigole puis regarde Lana *: c'est un prof qui vient nous dire d'allez manger...* regarde Shin * On peut sortir en ville mais on doit pas dépasser les 20h....* sourit * Allons prévenir les autres dans ce cas ! * sourit puis se retourne vers Lana. Il lui tend la main * Tu viens...? * rougit un peu en se rendant compte qu'il vient de lui tendre la "mauvaise main" ( la main démoniaque. ). Il retire sa main légèrement et perd un peu sourire. * S-si tu veux pas venir avec nous je peux le comprendre...* se force a sourire * On vient de se connaitre...donc...

Pensés : j'ai juste pas envie qu'elle prenne ma "main"...

Nine * soupire puis fait un sourire un peu sadique a Nathan *: Fait gaffe, j'ai la gâchette facile... * dit-il en mettant la main sur son gun qui était dans sa sacoche. *

( Ps : j'ai oublié de vous dire pour le bras de Shiroe. Donc, quand il est pas en mode combat Il ressemble a ca )

( c'est le bras rouge sur la photo. Il a également des tatouages sur l'épaule du meme bras. Se sont les marques démoniaques qui montre que son bras est démoniaque )

( Quand il est en mode combat : Son bras devient noir, plus fin, avec des immense griffe aiguisés )