Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(Oki à ta l'heure ! )

Utilisateur anonyme

Shiroe * lance un regard noir a Shin *: j'vais te butter.....* toussote puis sourit comme un ange * Pourquoi tu m'as laissé tout seul avec les filles ? J'ai faillit mourir...il y en a une qui est louche et l'autre qui ne parle pas...* voit Lana a l'entrer de l'académie, un peu perdue. Il s'approche avec Shin * Vous etes perdue mademoiselle ? * sourit *

Utilisateur anonyme

Lana : Heu...Je viens d'arriver , je cherche mon frère...

Shin : Bah faut que tu sociabilises ! Pis si elles étaient chelou c'est qu'elles sont tombées sous ton charme *lui fait un clin d'oeil puis le suit*

Utilisateur anonyme

Shiroe * regarde Shin *: Mon charme...? pff...* rigole un peu puis regarde Lana et penche un peu la tete *. Comment s'appelle ton frere ?

Utilisateur anonyme

Lana : *timide* Light...

Shin : Bah oui ! La blonde est plutôt mignonne *sourit et rigole*

Utilisateur anonyme

( je quitte je re a je ne sais pas quel heure^^ )

Utilisateur anonyme

(Oh non :()

Utilisateur anonyme

Nom: Finn

Prénom: Light

Nationnalité: français

Psychologie: Light est un garçon hyperactif et surexité. Il n'arrive pas a se pauser et a toujours besoin de bouger. Lorsqu'il est assis, il trouve une excuse pour bouger ou bien joue avec ses pieds. Malgré ça il est trés sympa.

Physique: de taille moyenne pour son age, il a les cheveux courts bruns et les yeux de la même couleur. Il porte des habits colorés.

Histoire: etant hyperactif, il a réussi a mettre le feu a la maison sans qu'il s'en rende compte. Ses parents, ayant marre de son hyperactivité mais aussi a cause d'avoir mis le feu a la maison, le chassa de la maison. Sa soeur Lana le suivit.

Age: 13 ans

Famille ( ou pas ): sa jumelle Lana

sexe: garçon

Objet particulier: des ficelles qu'il s'amuse a entortiller

Compagnon ( seulement pour les invocateurs ): L (se dit "elle" tout simplement ^^)

Image:

Peur: l'eau oú il a pas pied

Ce qu'il aime: courir

Les domaines ou il/elle est forte: la course, faire des défis

Les domaines ou il/elle est nul(e): se concentrer, étudier, il demande souvent a sa soeur de l'aider

Type d'exorciste ( une fois qu’il aura passer l’examen ): invocateur

Pourquoi vouloir etre un exorciste: pour faire quelque chose et bouger

Image :

(je sais c'est pas tout a fait le même ^^', mais il ressemble plus a la premiére photo ^^)

Utilisateur anonyme

(Cool ! ^^)

Utilisateur anonyme

(ouais mais bon Smile est pas là ^^')

Nyx *à Lenia* bon! Au fait tu veux devenir quoi? *rigole légèrement*