Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : Ok...*regarde autour d'elle*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: ah oui...c'est vrai que tout le monde ne reste pas...tu crois qu'on y arrivera? Et si d'autres personnes trouvent le démon avant nous? *regarde Aoki*

Nyx: oh d'accord...*rigole, elle sait pas pourquoi, c'est une habitude*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom :Finn

Prénom : Lana

Nationalité : Française

Psychologie : Lana est la petite Madame-je-sais-tout , elle parle avec des termes compliqués pour mieux se faire comprendre , mais au final , elle doit simplifier toutes ses paroles. Elle est timide et parle peu , mais elle est toujours de bonne humeur , elle voit toujours le bon côté des choses. Elle s'intéresse beaucoup à la nature, au monde qui l'entoure , elle est curieuse d'apprendre et trouve les jeux puérils et inutiles.

Physique : Lana est plutôt petite et fine , elle a l'air fragile et chétive , aucune once de haine dans son regard. Elle a les cheveux bruns et les yeux faisant un dégradé du violet au bleu clair , un petit nez aquilin , une bouche fine et quelques tâches de rousseur , elle a vraiment l'air angélique.

Histoire : Lana a un frère jumeau : Light. Ce dernier est hyper actif et pyromane, si bien qu'un jour il a brûler le foyer , son frère fut chasser et elle le suivit.

Famille : Son frère jumeau Light.

Peur : Le feu

Ce qu'elle aime : Découvrir de nouvelles choses

Les domaines ou elle est forte : Comprendre rapidement , garder un secret.

Les domaines ou elle est nulle : Le combat

Type d'exorciste ( une fois qu’il aura passer l’examen ) : Assiah

Pourquoi vouloir etre un exorciste : Elle n'a pas le choix

Image :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * sourit *: on ne sera pas virer, car on sera les plus rapide ! * rigole *

Nine * baisse la tete *: c'est pourtant tres utile....* rigole un peu *: tu es si froide...

Shiroe * siffle et marche. Il fait le tour du chateau puis sort dehors. * Les batiments la bas sont les dortoires, a gauche les garcons et a droite les filles...* se passe la mains dans les cheveux * C'est tout se que vous avez besoin de savoir pour l'instant...si vous restez avec nous d'ici demain je vous montrerez plus...* a oublié de leurs dire * Parce que demain il y a un examen *leurs explique les regles et le but *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lenia : Chuis bien tombée tiens...

Senshi : Être gentil ne sert a rien dans la vie...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: Tu crois? *sourit doucement, présente sa main* alors promesse! *fait un grand sourire*

Nyx: examen? *rigole* ça commence fort! *regarde Lenia* ben non t'es pas tombé! *rigole*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * soupire légèrement. Un peu embêté d’être seul avec des filles *: C'est sur que vous etes venues au mauvais moment...* se dirige vers le dortoir des garçons * Bon pour les devoirs vous demanderez a Shin ! * fait de grands signes * Bye, bye ! * court vers le dortoir en rougissant un peu *

Pensés : pourquoi Shin m'a laissé seul avec des filles...? C'est un peu gênant...je sais pas quoi dire moi !

Aoki * prend la main d'Anya et sourit *: promis !

Nine * soupire et marche *: tu m'étonnes que tu es toujours toute seule...

( acceptés pour le perso lorde ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nyx: Tchouss! Bon Shin devoirs! *rigole*

Anya: ça marche alors! *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Ouais ! :D)

Shin : *explique les derniers cours aux filles et rejoins Shiroe* Re !

Lana : *s'avance timidement vers l'école , elle ne voit pas Light* On devais s'attendre.. *entre silencieusement*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je quitte je reviens vers 16h15 car j'ai conduite ^^ à tal!)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?