Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Shiroe * sourit a Shin puis baille. Il entend Lenia puis s'arrete de jouer du piano. Il se leve puis se dirige vers la porte . Il se retourne et regarde Shin * Tu viens ? * il ouvre la porte et voit Lenia * Bonjour, je peux faire quelque chose pour vous * attend que Shin passe puis ferme la porte * Cette piece est interdite, excusez moi..* sourit *

Nine * marche *: Bon, on fait quoi maintenant..?

Utilisateur anonyme

Nyx: oh! *regarde la main de Leinia et fait un grand sourire étrange puis la prend* enchanté, la fille que tu as en face de toi c'est Nyx! *rigole*

Utilisateur anonyme

Lenia : *regarde Shiroe* Ok...J'ai juste entendu de la musique...

Senshi : *fais la moue* Je sais pas..

Utilisateur anonyme

Aoki * sourit *: oui...ne t'inquiete pas, on ne sera pas virer toi et moi ! Bon tu veux faire quoi ? On devrait voir les autres pour faire un peu plus connaissance, non ?

Utilisateur anonyme

Nyx *regarde Shiroe* bonjour monsieur je cherche un ami, serez vous un ami? *penche sa tete sur le coté et rigole*

Nathan *cherche Senshi*

Utilisateur anonyme

Shiroe * Rigole puis penche la tete *: d'accord...* commence a descendre les escaliers puis se retourne vers les filles et Shin * Tu viens Shin ? * regarde Lenia et Nyx ( je sais pas si Nyx a suivit Lenia ^^' )* Et au faite, bienvenue a l'académie...

Utilisateur anonyme

Anya: cool! *se léve* oh oui bonne idee j'aime bien parler aux gens! *sourit*

Utilisateur anonyme

Shiroe * regarde Nyx et panche la tete *: ami ? * rigole * Je suis ni un ami, ni un ennemi...je suis simplement la..

Utilisateur anonyme

Lenia

Pense : Oh ****** je suis bien tombée tiens...

Utilisateur anonyme

Aoki * sourit puis suit Anya *: Alors c'est parti !

Nine * rigole *: rentrons a l'académie...il faut que je prenne un bain moi...

Pensés : A-Attends....je vais prendre un bain ou ?!

Nine * regarde Senshi *: au faite ! Je voulais te montrer mon oeil...regarde ! * pointe son oeil robotique *