Jeu : l'académie de la croix-vraie

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

914 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Shin : *sourit*

Senshi : Tu me saoule...Bon , on y va ?

Lenia : Il se passe quoi ?

?
    Signaler

Shiroe * regarde Lana puis Light et rigole. Il tend la main *: Je suis Shiroe, ravi de te connaitre Light !

Nine * regarde Senshi *: je fais pas la tete...* fais la tete XD *

Aoki * regarde Anya rougir et est un peu jaloux de Shiroe *: C-Ca va ?

?
    Signaler

Nyx: et c'est le chef et monsieur devoirs! *rigole et regarde tout le monde* oh ya pleins de gens! C'est l'anniversaire de qui? *rigole*

Nathan *regarde Nyx en haussant un sourcil*

?
    Signaler

Lana : *regarde Shiroe , désespérée* Il est toujours comme ça...

Senshi : Arrete de faire la gueule !

Lenia : *rejoins les autres avec Nyx* Yô !

Shin : *murmure à Shiroe* Revoilà la jolie blonde !

Senshi : *sens que son esprit vascille*

Pense : Oh non....

?
    Signaler

Anya *détourne le regard en rougissant lorsque Shiroe se change*

Nathan: ouais on y va...

Light: ah bon? Des fois ça peut etre le coup de foudre aussi! *rigole* moi c'est Light!

?
    Signaler

Shiroe * penche la tete et regarde Light *: C-Copain ? Mignon ?! * fait non de la main en montrant son bras démoniaque * O-On vient de se rencontrer ! * rigole *

?
    Signaler

Shiroe * se retourne vers Anya puis regarde Light *: Cool ! * sourit * Alors on va manger tous ensemble ?

?
    Signaler

Light: bonjour! *regarde Lana* c'est qui? C'est ton copain? Il est mignon! Il s'appelle comment?

?
    Signaler

Nine * ne dit rien et boude *

Shiroe * fait un grand sourire. * YOUPIII ! ALLONS MANGEEER !!! * sourit puis se rend compte d'une chose. Il regarde Shin * Shin....je devrais peut etre me changer, non ? * retire sa veste et montre la chemise plein de sang qu'il porte encore * J'ai oublié de me changer depuis la bagarre....cet idiot de "chef" m'avait poignardé ! * rigole *

Pensés : heureusement que je guérit vite...

Shiroe * **** de sa sacoche un t-shirt neuf *: Mais pas grave, j'ai un t-shirt de rechange dans ma sacoche * rigole * par contre je vais me changer devant vous...mais bon, il y a pas beaucoup de fille donc tout va bien ! * Retire sa chemise, se retrouvant torse nu *

Aoki * sourit a Anya * Allons manger avec les autres alors ! * se retourne * Vous venez Shin et Shiro...e...* le voit se changer * Qu'est ce que tu fais encore ? * blasé * voit la chemise plein de sang * I-Il s'est passé quoi ?!

Shiroe * sourit *: Rien de grave * mets son t-shirt *. On y va ? * penche la tete *

( super t-shirt XD )

?
    Signaler

Lana : Tais toi juste ! *rejoins les autres et s'approche de Shiroe , timidement* J'ai retrouvé mon frère !

• 420 commentaires sur 914

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !