Aoki * rougit un peu *: T-Tu trouves...* se reprend puis regarde son manuel *L-Le kumahi est puissant mais assez lent...alors quand je ferais diversion tu auras le temps de l'atteindre...par contre, sa peau est faite de lave et de rocher en feu, alors tu ne peux le toucher que moins d'une seconde, il faudra etre efficace et rapide...
Shiroe * rigole un peu puis regarde le ciel, nostalgique. *: La vie n'est pas si gentil pour que je la revois...* arrive au portail de l'académie et fait un grand sourire. * Bien, maintenant je vais te montrer une pièce secrète de l'académie...seul Hamlet et moi en on l'accet ! * prend la main de Shin et commence a courir. Il rentre dans le grand chateau puis monte les escaliers, il arrive au dernière étage du chateau ( le chateau a 100 étages et le bureau d'Hamlet est au 99 eme. SA FAIT BEAUCOUP. ) Shiroe respire un peu puis entre dans une piece qui ressemble a une église. Il y a des vitraux colorés qui représente l'histoire des exorcistes. La piece est sombre. Shiroe allume les bougies autour. La lumiere dévoile une piece vide avec seulement un piano au centre. La piece raisonnne beaucoup. Shiroe regarde le piano * Cette piece est la plus importante du chateau. * sourit * Depuis les vitraux on a la vue sur toute la ville et la foret ! * regarde Shin * Le piano au centre est un piano magique. Toute l'académie est protéger par un immense sceau de protection anti-démon controlé par la musique de ce piano. C'est pour cela qu'aucun demon ne peut pénétrer l'académie...* s’assoit devant le piano puis commence a jouer * Cette musique est une musique qui se transmet de génération en génération par les Saints-paladin...* regarde les vitraux * Si un jours le piano se casse, toute l'académie sera la proie de tout les démons de la ville et de la foret...et donc tout les exorcistes seront en danger...
( la musique jouer ) :
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=pIa_S0z0jjY]