Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Aoki * rougit un peu *: T-Tu trouves...* se reprend puis regarde son manuel *L-Le kumahi est puissant mais assez lent...alors quand je ferais diversion tu auras le temps de l'atteindre...par contre, sa peau est faite de lave et de rocher en feu, alors tu ne peux le toucher que moins d'une seconde, il faudra etre efficace et rapide...

Shiroe * rigole un peu puis regarde le ciel, nostalgique. *: La vie n'est pas si gentil pour que je la revois...* arrive au portail de l'académie et fait un grand sourire. * Bien, maintenant je vais te montrer une pièce secrète de l'académie...seul Hamlet et moi en on l'accet ! * prend la main de Shin et commence a courir. Il rentre dans le grand chateau puis monte les escaliers, il arrive au dernière étage du chateau ( le chateau a 100 étages et le bureau d'Hamlet est au 99 eme. SA FAIT BEAUCOUP. ) Shiroe respire un peu puis entre dans une piece qui ressemble a une église. Il y a des vitraux colorés qui représente l'histoire des exorcistes. La piece est sombre. Shiroe allume les bougies autour. La lumiere dévoile une piece vide avec seulement un piano au centre. La piece raisonnne beaucoup. Shiroe regarde le piano * Cette piece est la plus importante du chateau. * sourit * Depuis les vitraux on a la vue sur toute la ville et la foret ! * regarde Shin * Le piano au centre est un piano magique. Toute l'académie est protéger par un immense sceau de protection anti-démon controlé par la musique de ce piano. C'est pour cela qu'aucun demon ne peut pénétrer l'académie...* s’assoit devant le piano puis commence a jouer * Cette musique est une musique qui se transmet de génération en génération par les Saints-paladin...* regarde les vitraux * Si un jours le piano se casse, toute l'académie sera la proie de tout les démons de la ville et de la foret...et donc tout les exorcistes seront en danger...

( la musique jouer ) :

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=pIa_S0z0jjY]

Utilisateur anonyme

Shin : Waaa...C'est génial ! D'où viens ce piano ? Et où tu as appris à jouer ?

Lenia : J'aI pas d'amis ici...

Utilisateur anonyme

Lenia : *grâce à son ouïe fine , elle distingue quelque peut la mélodie que joue Shiroe*

Utilisateur anonyme

Anya: oui! *sourit puis prend des notes* et est ce qu'il y a un endroit oú éviter? Et si je n'y arrive pas, je pourrais recommencer? Et si je fais plus d'une seconde, ma main va bruler gravement? *stresse*

Utilisateur anonyme

Nyx: et moi non plus! *rigole* donc ta pas les cours alors?

Utilisateur anonyme

Lenia : Non , va falloir trouver quelqu'un pour nous aider...

Utilisateur anonyme

Aoki * regarde Anya puis sourit *: ne t'en fais pas....* la regarde dans les yeux puis a une idée * J'ai oublié, il y a également le symbole de protection ! Mais il ne dur pas plus d'une minute quand l'attaque est puissante. Alors tu te serviras du symbole de protection pour ne pas te bruler et celui de scellement pour le capturer...Le démon ne doit pas te voir alors tu devras l'attaquer de dot...

Shiroe * regarde Shin et sourit *: Il y a plein de chose que tu ignores sur moi....* regarde le piano et continue de jouer * J'ai beaucoup changé et pas mal de chose se sont passé depuis maintenant 8 ans...dont le fait que je sache jouer du piano...* sourit * Hamlet voulait que j'ai une bonne éducation en :musique, littérature, combat et tout le reste...il voulait que je devienne un bon exorciste, tout aussi fort que cultiver...* soupire * j'en ai baver...* rigole *Mais maintenant je suis devenu ce pourquoi on m'a créer : un exorciste cultiver et démoniaque....quel ironie....comment un exorciste peut etre démoniaque...? * rigole un peu puis baille * Jouer de ce piano magique te prend un peu de ton énergie vitale, car sans lui on est fichu....c'est une sorte d'offrande de donner un peu de sa vie...

Nine * regarde Senshi *: Je ne suis pas désespéré...je suis juste seul...* sourit *

Utilisateur anonyme

Shin : Ah...Je comprends ! *sourit*

Senshi : Si tu le dis !

Lenia : *se dirige vers le son ou il y avait la musique* Ya quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Nyx *suit Leinia* hey attend moi ami! *rigole*

Anya: d'accord ça marche! *sourit* si avec ça on gagne pas...^^

Utilisateur anonyme

Lenia : *tends sa main* Lenia !