Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Senshi : Il se balade.. J'ai l'habitude...

Shin : Décris la moi ! *Marche à côté de lui*

Utilisateur anonyme

Anya: euh...tu es sur de toi? ^^' je veux dire pour moi qui scelle le démon?

Nathan *lève les yeux et regarde Aoki*

Nyx: ah bon d'accord alors! *rigole et marche puis voit Leinia* hey! Serais-tu un ami? *rigole*

Utilisateur anonyme

Nine * regarde la rue *: ah ok...pourquoi tu travaillais la bas ?

Shiroe * referme sa chemise mais ne mets pas sa veste car il a trop chaud. Il marche avec Shin direction l'académie * Te la décrire...? c'était il y a longtemps...

Utilisateur anonyme

(je quitte à demain! Je serais là à 14h ;) )

Utilisateur anonyme

Shin : Roh allez fouille ta memoire !

Senshi : Me faire de l'argent facilement...

Utilisateur anonyme

Aoki * sourit a Anya *: le plus dur c'est de le distraire, scellé c'est facile, t'as juste a le toucher !

Nine * rigole *: ah ouai, je vois...dit princesse, tu veux devenir mon amie ? Ou plus si tu veux ! * rigole *

Shiroe * rigole * J'ai oublié si elle avait les cheveux blonds ou rouge...* sourit *

Utilisateur anonyme

( je quitte a demain )

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire* T'es désespéré à ce point ?

Shin : QU'ELLE PRÉCISION ! *Rit* Ptet que tu la reverra ?

Utilisateur anonyme

(Oh non Adeline et puis toi :()

Utilisateur anonyme

Nyx: ah bon d'accord alors! *rigole et marche puis voit Leinia* hey! Serais-tu un ami? *rigole*

Anya: bon d'accord alors je te fais confiance! *fait un grand sourire*

Nathan *regarde Anya puis Aoki* bon j'y vais Anya...

Anya: attend! Fais moi voir comment tu dessine le symbole pour scellé un démon

Nathan *soupir et dessine correctement le symbole sur la feuille* c'est pas parce que j'aime pas les cours que je retiens pas...*regarde Aoki sérieusement puis part*

Anya: *regarde Nathan partir* tu fais un bon prof Aoki! *sourit*