Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Patron: c'est pas un joujou petit...

Nathan *allait parler mais Anya le coupe*

Anya: bon et après? *sourit et regarde Aoki*

Nyx: *regarde le prof* non! *rigole*

Utilisateur anonyme

Shin : Mouais....En parlant de mignon ! T'as rencontres des filles ? *rit*

(J'avoue ! XD)

Senshi : Arrête Nine...

Utilisateur anonyme

Senshi : Avec tous ce que tu me devais tu as dut t'acheter une belle caisse...*ironique*

Utilisateur anonyme

( ah merci ! XD )

( toute les filles aux pieds de Shiro svp XD )

( je dec )

Shiroe * Fait de grands yeux et penche la tete *: D-Des filles...? * rougit un peu et détourne le regard * n-non...c'est sur que tu auras plus de succés que moi...* réfléchit * Un jours, quand j'étais petit et que je venais d'arriver, j'ai vu une fille qui m'a dit que je ressemblais a un chat...* rigole * cette fille était aussi bizarre que moi...mais je ne l'ai plus revue...* baisse la tete *

Nine * retire le gun et ouvre les yeux puis soupire. Il se casse de l'endroit * Tchouss le vieux !

Aoki * montre a Anya comment dessiner les signes *: Il faut bien le mettre au milieu de la main...

Nakigitsune * sourit *:tu n'as qu'a t'en faire des amis !

Utilisateur anonyme

(oui c'est vrai *-*)

Patron: tu devrais écouter ta copine... *sourit* exactement! Je t'emméne faire un tour quand tu veux!

Utilisateur anonyme

Senshi : *suit Nine*

Shin : Bah non je suis sur que tu vas te trouver une petite copine ! Elle s'appelait comment ?

Utilisateur anonyme

Senshi : *se retourne* Chuis pas une de tes putes du bordel !

Utilisateur anonyme

Anya: Ah je vois! *fait pareil*

Nathan *a la flemme, il dessine autre chose*

Nyx: Bah pourquoi? *rigole*

Utilisateur anonyme

Nine * marche a coté de Senshi *: pourquoi tu m'as arrêté...? ou est Sari, je ne l'ai pas vu depuis tout a l'heure..?

Shiroe * rougit un peu *: j'ai oublié son nom...mais elle était gentille, elle aimé les chats et avait des beaux cheveux * rigole * En plus moi aussi j'aime les chats, alors sa fait plaisir quand on me dit que j'y ressemble * rigole puis remets sa chemise mais la laisse ouvert * On y va ? J'ai trop chaud * sourit *

Utilisateur anonyme

Nakigitsune : pour ne pas rester seul mia ! * sourit puis part *

Aoki * regarde nathan puis sourit a Anya *: pour la stratégie de demain, je dis que je joue l'appat en l'esquivant et que toi tu scelle le démon, non ?