Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

( qui joue qui comme prof et comme roi démoniaque ??? :D )

Utilisateur anonyme

(MAIS POOOOOURQUOOOOOOOOI LE MONDE EST IL SI CRUEEEEEEEL ENVERS MWAAAA ! Buhuhuhuuuuuuuuu ! :,()

(Stp ;,()

(Au pire tu peux pas diré qu'elle est chargée d'aider car ya beaucoup de novices ? :()

(Mais stp :( JE VEUX PAS COMMENCER PAR UN FAAAAAAAAAAAAIL ! OUIIIIIINNNNNN ! !! *Violons* x ()

Utilisateur anonyme

(Je fais le démon du chaos ! XD)

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupir intérieurement et tend sa main* Senshi...

Utilisateur anonyme

(j'en sais rien XD, mdr Lord voyons! XD, cool merci ;) )

Anya: enchanté Senshi! *serre sa main*

Utilisateur anonyme

( si , ils peuvent e faire contaminer tkt ;) )

Shiroe * regarde tout le monde et attend l'arrivée d'autres garcons *: Il n'y a que des filles ou quoi...? bon...des belles filles, mais sa reste des filles....* rigole * "Fragilité, ton nom est femme " ( citation de Shakespeare )

Utilisateur anonyme

( :( Ok... ;,( 🤧)

Utilisateur anonyme

Senshi : Tu veux être quoi comme exorciste ?

Utilisateur anonyme

( bon...tu veux vraiment que Senshi ai son compagnon des le dépard ?! J'ai une solution mais c'est seulement si tu le veux vraiment, ok ?! XD )

( Ok Lord fait = Astarot )

( Moi je fais = Lucifer )

( pour les profs, Lord t'en fera pas puisque....tu n'y connais rien XD )

( alors pour les profs :

Adeline : Ikari, Yume, Gurin et Eto et moi je fais le reste :P )

Utilisateur anonyme

( bon les gens svp, faite d'autre persos, car sinon on va jamais commencer le jeu !!! Il vous faut un perso de chaque type d'exorcistes..bon, ok, vous allez croire que sa va etre le bordel mais c'est juste pour le début !!! )