Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Shiroe * court avec Shin puis s'arrete une fois qu'ils sont loins des humains. Ils sont dans une ruelle sombre. Il sourit toujours ( sa devrait inquieter Shin qu'il sourit tout le temps XD ). Il montre ses blessures a Shin et rigole * sa a déja cicatriser....je suis un ESPers apres tout...* tousse et regarde par terre * les gens ne m'aime pas trop ici...

Utilisateur anonyme

(yep!)

Patron: quelle tristesse... mais ton argent je l'ai utilisé, mince alors...

Utilisateur anonyme

Aoki * regarde Nathan *: le nain...? Oui, le nain qui est plus intelligent et plus rapide que toi...* soupire * c'est a cause de toi que des exorcistes vont etre virer demain...

Nakigitsune : Je vois, je vois mia....* rigole un peu * Je suis le professeur des miavocateur donc je ne peux pas t'aider a récupérer les cours...* sourit* tu devrais demiander a tes amies...* sourit puis parts * ( ****** j'adore ce prof XD )

Utilisateur anonyme

Lenia : *observe les classes attentivement*

Senshi : *le fusille du regard* C'est une blague ?!

Shin ,: POURQUOI TU SOURIS APRÈS ÇA ?!

Utilisateur anonyme

Patron: non jme suis acheté une nouvelle voiture! Tu veux la voir? *sourit*

Nathan: mais c'est fantastique! *se léve et le regarde* je m'en fiche complétement des autres, tu peux être viré que j'en ai rien a faire...

Anya *soupire* Nathan arrête! Laisse le il t'a rien fait!

Nathan *regarde Anya puis se rassoit en serrant les poings, il fusille Aoki du regard*

Anya: on est là pour bosser et s'entrainer! Si je t'ai dit de venir c'est parce que je veux que tu réussisses aussi! Imagine t'es viré? Alors tu devrais remercier Aoki au lieu de faire le malin...

Nathan: ouais...

Nyx: Ami? *penche la tête sur le coté* ce genre de personne avec qui on s'entend bien? Connait pas! *rigole*

Utilisateur anonyme

Lenia : *entends des bruits de conversation et bifurque à droite*

Senshi : *prends une grande inspiration et dit d'un ton sec* Pas besoin ...*Tourne les taons et part*

Utilisateur anonyme

Nine * regarde le patron dans les yeux * Vous n'avez plus qu'a retrouver cet argent m'sieur...* sort un gun. * Celui-ci est contre les humains * pointe son gun sur le patron et vise l'oeil avec son oeil robotique *

Shiroe * étonné *: H-Hein...? Pourquoi tu t'énerves ? je vais bien...ne t'en fais pas...* rigole * je ne suis pas apprécier par tout le monde, c'est tout. * il enleve sa veste et sa chemise et se retrouve torse nu. Il essuie le sang sur son torse lassant apparaitre une immense cicatrice qui couvre tout son torse. Cette cicatrice date d'il y a 3 ans et ressemble a une attaque au sabre. Il y a aussi des marques d'armes a feu. Regarde Shin en souriant * Pourquoi tu me regardes comme ca ?

(Voila Shiroe torse nu avec sa cicatrice...les trucs noirs sur son bras c'et la marque du bras démoniaque )

Utilisateur anonyme

Senshi : Hé oh du calmes ! *baisse l'arme de Nine*

Shin : Comment tu t'es fait tout ça ?!

Utilisateur anonyme

Nakigitsune * regarde Nyx *: tu n'as pas d'amis ?

Aoki * lit son manuel et ignore Nathan *: tss....seul ceux qui n'ont pas de conversation menace avec les poings * regarde Nathan en se moquant *

Utilisateur anonyme

Nine * sourit a Senshi *: bah quoi ? Il t'a volé, non ? Alors...* ferme son oeil normal et ouvre grand sn oeil robotique pour avoir une vision de tout se qu'il l'entour et mets son gun dans la bouche du patron * grouille toi de nous passer l'argent...

Shiroe * sourit *: Les exorcistes ont essayé de m'abattre plusieurs fois...* rigole * C'était a l'époque ou je n'avais pas encore le collier et que je n'étais pas officiellement annoncé comme "inoffensif"...* sourit puis penche la tete *. Je suis couvert de cicatrices...mon corps a vraiment changé...mais je reste mignon * rigole un peu *

( avoué qu'il est trop choupi bordel XDD ! Je suis amoureuse de lui XD )