Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Senshi : Pas besoin d'éloges...

Utilisateur anonyme

( acceptés ^^ )

( cool pour Lucifer ! en plus c'est moi qui le joue XD )

( mais comme Lucifer est immortel, il a l'apparence d'un ado comme Lenia XD )

Shiroe *sourit *: rien, rien...

Humain : aller montre lui tes cicatrices p'tit merdeux...

Autre humain : et retire ce sourire de ta face !

Chef : laisser tomber...il possède un immense sang froid.

Shiroe * son sourire disparait *

Humain : L'albinos a descidé de se battre ?! * ricane *

Shiroe * sourit de nouveau *: non, bien sur que non...je n'aime pas la violence ! * sourit puis mange sa glace*

Chef : tu nous provoque en plus ?!

Shiroe * blasé *: pardon ?

Chef * prend Shiroe par le cou et le souleve *

Shiroe * donne un coup de pied dans le ventre de l'autre puis tombe par terre et tousse. Les autres du groupe se jette sur lui. Shiroe tente de se protéger comme il le peut. *

Chef : crève démon !

Humain : Albinos !

Autre humain : Parasite !

Utilisateur anonyme

Shin : *se met derrière l'un d'eux et lui tapôte l'épaule , il se retourne* Excusez moi Monsieur mais...*lui mets un coup de boule et commence à pousser les autres humains*

Utilisateur anonyme

patron *soupire* sérieux j'ai besoin de savoir pourquoi tu pars, on peut pas quitter comme ça ici...

Utilisateur anonyme

Aoki * regarde Nathan et rigole legerement *: tu vas te faire virer si tu continue comme ca...tu veux protéger ta soeur ou pas ? * un peu énervé *

Nakigitsune ( le prof chat trop mignon...je vous préviens tout de suite, ce prof parle toujours avec des "mia" dans ses phrases XD ) * se balade dans les couloirs et croise Nyx *: Bonjours jeune miademoiselle !

Nine * regarde Senshi puis le patron puis siffle *: whaou...

Utilisateur anonyme

( pour Shiroe j'avais envie de changer et de faire un perso qui n'aime pas la violence et qui n'est pas fort en apparence mais en vraie qui est fort...c'est bien ou pas ? XD )

Shiroe * tousse puis essaye de se lever. Il touche son front et regarde sa main rempli de sang. *eh...bien...* se leve difficilement et rigole un peu * C'est dommage...j'ai pas pu finir ma glace...

Utilisateur anonyme

Lenia : *entre dans l'école silencieusement et discrètement*

Senshi : Ce genre de trucs c'est plus pour moi...*s'impatiente*

Utilisateur anonyme

Shin : Bande de casse couilles...*attrape la main de Shiroe et se met à courir vers une ruelle*

Utilisateur anonyme

(Oui ^^)

Utilisateur anonyme

Nyx: *voit le prof* bonjour monsieur le prof! *rigole* je suis en retard parce que mes jambes n'ont pas réussi a se diriger vers l'académie en premier et m'ont trainés dans une boutique! *rigole*

Nathan *fusille Aoki du regard* méle toi de tes affaires le nain....

Anya: *donne un coup de coude à Nathan* bosse! T'es pas là pour faire le malin!

Nathan: mais ça me saoule de faire ça sérieux...

Anya: et lors de l'examen tu sauras pas quoi faire! Donc t'écris!

Nathan *soupir et écrit avec flemme*