Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(rooooh bon d'accord XD)

Patron: *regarde Senshi en haussant un sourcil* pardon? J'ai pas bien entendu...

Anya *naive* cool! Merci! On te suit!

Nathan *regarde Aoki puis les suit*

Anya: et bien s'entrainer a connaitre les démons et dessiner les symboles, ce serait cool je pense *sourit*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nyx *se proméne dans les couloirs de l'académie en faisant tourner son ombrelle entre ses mains* il me semble que je suis en retard....*rigole*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Tu as très bien entendu : J'arrête le deal et je veux mon fric !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * prend la glace et réfléchit. puis sourit *: tu veux que je te montre mon endroit préféré de l'académie ? mais sa risque de pas trop t'intéresser....* rigole un peu *

Des humains * viennent voir Shiroe et Shin *

Un humain * pointe Shiroe du doigt *: tu serais pas le gamin de l'autre fois ?

un autre : Si c'est lui !

Le chef : j'a un petit compte a régler avec toi...

Shiroe : * regarde Shin puis sourit *: tu peux partir si il te plait ? * s'adresse aux groupes * Allons parler ailleurs messieurs...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom : Shinster

Prénom : Lenia

Nationalité : Anglaise

Psychologie : Lenia est quelqu’un de discrète et réservée, pourtant elle a de la répartie et sais se battre , elle a une allure plutôt calme.

Physique : Lenia est plutôt grande avec des cheveux rouges et des yeux rouges (On la prend souvent pour une ESPer à cause de cela) , elle porte une drôle de tenue et à plein d’armes cachées (Voir images)

Histoire : Lenia à était vendu à sa naissance à cause de la couleur de ses yeux (Sa famille était croyante) le camion qui la transportait , elle et d’autres enfants lorsqu’elle avait 5 ans s’est mystérieusement écrasé , un étrange homme aux même couleurs d’yeux et de cheveux qu’elle apparu et l’éleva. Elle découvrit quelques années plus tard qu’il s’agissait de Lucifer. Elle fut tellement dégoûtée qu’on lui ai menti sur toute sa vie qu’elle claqua la porte en jurant de se venger des démons.

Objet particulier : Toutes ses armes.

Arme magique : Son épée

Peur : Elle est claustrophobe.

Ce qu'il aime : Les chats , la solitude , monter sur les toits.

Les domaines ou il/elle est forte : Les acrobaties, le combat , mais elle est souvent calme face aux autres.

Les domaines ou il/elle est nul(e) : Montrer ses sentiments , sociabiliser.

Type d'exorciste ( une fois qu’il aura passer l’examen ) : Dragon

Pourquoi vouloir être un exorciste : Par vengeance

Image :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : C'est quoi cêtre histoire ? *suspicieux*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( personne peut jouer avec Nyx pour l'instant ^^' )

( mais Shiroe va bientot rentrer si tu veux, sinon descend en ville :P )

Aoki * sourit puis sort l'encore de Shin *: commencons alors ! * cherche dans son manuel de démonologie * Le prof a dit que c'était un démon de type feu et niveau 6...étant donné qu'il va nous envoyés en foret, je pense que le démon sera un Kumahi...Ils sont puissants et dangereux....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Patron *rigole* et puis-je savoir pourquoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Parce qu'il en est ainsi : *tends la main* Ne me force pas à reprendre ce qui me revient de droit par la force...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(elle peut tomber sur un prof et demander les cours? XD)

Anya: *regarde l'image* waw... *s'assoit sur un banc et sort son cahier pour le noter*

Nathan: *s'assoit à coté d'elle mais regarde ailleurs*

Anya *regarde Nathan* Nathan sors tes affaires....

Nathan: j'ai rien...

Anya *soupire, elle arrache une feuille de son cahier et lui donne un stylo* oh regarde moi j'ai ça! Quelle chance tu as! *fait un grand sourire*

Nathan *soupire et les prend, il écrit juste le nom du démon car il a la flemme*

Patron: *soupire* tu nous ai très utile Senshi, tu vas me manquer tu sais...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?