Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oh non pas moi XD, merci :) )

Nyx *arrive a l'entrée de l'académie, son ombrelle ouverte sur son épaule* ma chére Nyx vous étes arrivé a destination! *rigole*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( Adeline, joue le comme ca on joue a trois ^^ )

Shiroe * sourit *: C'est pour éviter de reproduire un accident....*descend la rue en chantant en regardant le ciel et manque de se faire écraser par une voiture *

Conducteur : fait gaffe gamin !

Shiroe * n'y fait pas attention *: Pardon, pardon....* regarde Shin* On va ou ?

Nine * regarde l'homme et ne dit rien. Il zoom sur son visage avec son oeil robotique. Il n'a pas encore parler de son oeil aux autres et a Senshi *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *sourit* Acheter une glace ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * entend Anya puis descend de son lit, il ouvre la porte *: A-Anya ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anya: *voit Aoki* hey! On vient s'entrainer! *sourit* Je veux pas que Nathan se rate aussi, ça te dérange pas? ^^'

Nathan *est derriére Anya, il fait un bref signe a Aoki en faisant un sourire espiégle*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shiroe * regarde Shin et sourit. Ils arrivent dans la rue principale. Les adolescents humains regardent Shiroe bizarrement et certains rigolent en pensant que Shiroe était déguisé pour un évenement spécial. Shiroe se cache sous sa capuche mais continue de sourire. Ils arrivent vers un marchand de glace. *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(j'ai modifié Smile tu peux remettre ton truc XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( mais j'ai modifié moi aussi ! XD )

( remet le tiens comme ca on joue a trois XDD )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * blasé. le regarde d'en bas *: n-non...pas du tout...* le dit avec un air déçu*

Pensés : il est la lui aussi....? ******, il est vraiment grand ce type....

Aoki * regarde Nathan *: Bon...on va s’entraîner...? * sort dehors * On aura plus de place dehors...* se met sur l'herbe *. Vous voulez vous entrainer a faire quoi en faite ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : *fusille les gens qui rient du regardet commande deux glaces à la fraise* Tu veux qu'on fasse quoi après ? *tends une glace à Shiroe*

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?