Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : Récupérer mon dut...*traverse des ruelles mal famées*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nine : ton quoi...? * continue de sourire et reste avec Senshi *

Pensés : cette fille sera mienne...les filles sont tellement facile a séduire de toute facon...* soupire * je les deteste toute, comme ma mere....

Shiroe et Aoki * arrivent aux dortoires avec Shin *

Shiroe : bon on fait quoi ?

Aoki * prend son livre *: Moi je vais lire * monte dans la chambre et ferme la porte * J'ai tellement envie de rester avec Anya, mais elle est avec son frere...*soupire *

Shiroe * seul avec Shin *: bon...je propose d'aller prendre un bain ! * rigole *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shin : Oh noooon. ...On peut pas aller en ville ?

Senshi : Mon argent ! *arrive devant un squatt, il y a de la drogue , de la musique , les gens parlent fort, Senshi entre*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan: au fait c'était qui le mec avec qui t'etais?

Anya *se retire de lui et rigole* jme demandais quand t'allais en parler... C'est Aoki, un ami c'est tout *sourit* d'ailleurs je te dis tout de suite je me met avec lui pour l'examen

Nathan: t'es sur que ça ira?

Anya: mais oui! Il a dit qu'il m'aiderait! *sourit* d'ailleurs toi aussi ta besoin d'aide! Je sais trés bien que ta rien révisé en venant ici alors améne moi au dortoir des garçon on va s'entrainer a trois! *sourit*

Nathan *soupir* t'es chiante quand tu t'y met...

Anya: et toi flemmard! *tire la langue puis ils se mettent en route vers le dortoir des garçons*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nine * impressionné*: t-tu bosses avec des humains ? * ils entrent puis il se tait étonné. *

Pensés : sa pue l'alcool....les humains sont tellement cons...sa ressemble aux endroit ou ma mere bossait...* voit des humains possédés *

Nine : ils sont possédés par les démons de la tentation...* regarde Senshi * c'est quoi cet endroit...?

Shiroe * qui commencait a se déshabiller remet sa chemise et soupire puis boude *: je voulais prendre un bain...*pense a la ville et devient tres sérieux d'un coup * Va en ville si tu veux...mais moi, j'en peux plus...sa va faire 10 ans que je vis a l'académie et chaque année j'entends les memes remarque...

Pensés : albinos, démon...il se moque de on bras, de mes cheveux de ma marque sur l'oeil...et il y a meme une fois ou..ils m'ont....* y pense et sert les poings puis cache sa souffrance en souriant *

Shiroe : o-on peut y aller si tu veux...* sort du dortoirs avec une veste a manche longue pour cacher son bras. Il met une capuche pour cacher ses cheveux * Ils me diront rien cette fois ! * rigole *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aoki * chantonne en lisant son livre *: "fragilité, ton nom est femme "...je ne comprends pas ce passage...* soupire et entend quelqu'un monter les escaliers*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom: Neninla

Prénom: Nyx

Nationnalité: française

Psychologie: Nyx est une fille spécial et trés étrange. Elle rigole toujours pour un rien et sourit tout le temps. Mais son sourire n'est pas un sourire de joie, meme si pour elle c'est un sourire de joie, mais plutot étrange comme si elle préparait quelque chose et fait parfois peur. Elle est aussi folle et dit toutes sortes de conneries.

Physique: Nyx est gothique et porte des vetements noires, meme si ses cheveux sont blonds. Elle met des lentilles noires car elle n'aime pas avoir des yeux normaux. Elle a toujours une ombrelle avec elle pour garder la peau blanche

Histoire: il y a pas longtemps son père a éte possédé par un démon. Sa mère paniquait et ne savait pas quoi faire. Il détruisait toute la maison et était préte a tuer Nyx et sa mère. Le seul moyen qu'a trouvç Nyx de le libérer était de le tuer. Elle a donc pris un couteau de cuisine et la planté dans le ventre de son pére. Sa mère, horrifié de ce geste la mis a la porte. Nyx ne sachant quoi faire, a décidé de s'inscrire pour etre exorciste afin de vivre quelque part mais aussi pour savoir comment exorciser les personnes. Elle n'hésite pas a parler de son passé car elle ne regrette rien et pour elle elle a bien fait.

Famille ( ou pas ): père mort, sa mère la viré de chez elle.

Objet particulier: une ombrelle noire

Arme magique ( seulement pour les Dragons ): sabre pouvant couper n'importe quoi

Peur: des chiens qui sont trop faillots pour elle

Ce qu'il aime: le noir, rigoler, paraitre étrange

Les domaines ou il/elle est forte: utiliser les armes, réfléchir rapidement

Les domaines ou il/elle est nul(e): lire (trop calmant pour elle, elle a besoin de bouger), rester calme

Type d'exorciste ( une fois qu’il aura passer l’examen ): Dragon

Pourquoi vouloir etre un exorciste: pour avoir un abri et savoir comment exorciser les personnes

Image :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Senshi : *ne réponds pas et va voir un homme qui semble être le patron* Je quitte ta société , et je viens récupérer mon fric...

(Tu joue le mec Smile ? ^^ Ou Adeline) ?^^)

(Et Senshi à dealer avec eux ^^)

Shin : Tu prends la peine de te cacher pour eux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

( accepté ^^ )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan: c'est par là...

Anya *entre dans le dortoir et ne voit pas Aoki* Aoki? T'es la?

Nathan *la suit et ne dit rien*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?