Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Shiroe * marche vers la sortie avec Shin *

Aoki * se sent un peu exclu *: O-Ouai...* court apres Shiroe * Shiro-chan attend moi !

Shiroe * se retourne *: Aoki ? * regarde Shin puis Aoki * Aoki, je te présente Shin. * sourit *

Aoki * regarde Shin mais ne sourit pas *: Vous etes amis ?

Nine * regarde Nathan puis arrete de sourire *: qu'est se que tu as a me regardé comme ca ?

Utilisateur anonyme

Nathan: je me disais que tu m'avais l'air jeune pour etre ici c'est tout...

Anya *regarde Nathan et s'approche doucement* N-Nathan...

Nathan *regarde Anya et se léve, il la prend par le bras et la tire en dehors de la classe*

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire* Bon j vous laisse vous engueuler entre vous hein ! *sort de la classe avec Sari*

Shin : Oui ! *passe un bras autour de l'épaule de Shiroe , il l'étouffe presque*

Utilisateur anonyme

Nine * regarde Nathan et soupire *: jeune...? pff...* le vois partir * Bah...qu'est se qu'il a ? * regarde Senshi * Ils sont freres et soeur ?

Utilisateur anonyme

Shiroe * donne un coup de coude dans le ventre de Shin pour qu'il le lache puis sourit *: On est comme des freres...

Aoki * sourit legerement *: ah ok...je m'étais inquiété a cause de tout a l'heure car vous vous battiez...* rigole un peu *

Nine * suit Senshi *: Diiit....je peux rester avec vous chere princesse ? * rigole legerement *

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire* Joue pas à ce jeu avec moi...

Utilisateur anonyme

Nine * sourit *: quoi donc ?

Utilisateur anonyme

Senshi : *soupire agacée* Bon , tu sais quoi , fais ce que tu veux ! *se dirige vers la ville*

Utilisateur anonyme

Nine * fait un grand sourire. Il comprend cette phrase comme un " tu peux venir avec moi si tu veux ". Il est vraiment têtu * C'est vrais ? Cool ! * suit Senshi * Tu vas en ville ? Pour quoi faire, il n'y a que des humains la bas...il y a quelques démons mais ils ne sont pas forts...* soupire *

Utilisateur anonyme

Nathan: ça y est? Ta décidé de plus fuir? Jpeux savoir pourquoi tu m'as pas ecouté?

Anya: parce que je me sentais inutile....

Nathan *soupir* tu n'es pas inutile Anya...

Anya: mais je veux t'aider aussi a les venger! Et puis je veux etre Assiah, il n'y a rien de dangereux la dedans, je guéris juste....

Nathan: Anya il y a quand meme un risque...

Anya: je sais mais a la maison je me sens pas a ma place et puis sans toi ça aurait était différent....

Nathan: *soupir, n'arrivant plus a etre en colére contre Anya* d'accord... *prend doucement Anya dans ses bras* j'ai vu comment tu était sérieuse tout a l'heure, je veux bien que tu restes mais fais attention quand meme stp...

Anya: meme si t'aurais refuser je serais rester...*passe ses bras derriere le cou de Nathan*