Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(merci ^^, je m'en rend pas encore compte pour l'instant que je vais à Lille ^^')

Anya*à Aoki* ouais! *hoche la tête, elle stresse un peu en entendant comment va se passer l'examen*

Nathan *regarde le prof, sérieux*

Utilisateur anonyme

Shiroe * regarde Shin *: qu'est se qu'il y a ?

Aoki * regarde Rokuro puis se leve *: M-Monsieur !! Ce n'est pas juste ! Nous n'avons pas de type ni de pouvoir avant l'examen alors nous ne pourrons pas nous défendre lors de l'entrainement de demain !

Rokuro * regarde Aoki puis sourit *: Vous allez etre par deux et vus aurez votre symbole de scellement dessiner sur votre main, un symbole de protection dessiner sur votre torse et un objet ou scellé le démon de type feu en liberté...* sourire sadique *Votre but a vous, n'est pas de tué le démon mais de le scellé grace a la technique vu aujourd'hui.... Il y a quatre démon de type feu, se qui signifie que sur 100 des éleves qui sont dans cet classes, seulement quelques groupes ne seront pas viré...car je le rappelle : le groupe qui abandonne ou qui ne rentre pas avec son démon scellé est viré...

Utilisateur anonyme

( Lorde tu veux pas faire un new perso. Une fille si possible, mais si tu veux faire un garcon tu peux. Moi je vais faire une fille, vu que Nine est bizarre et reste avec les garcons XD )

Utilisateur anonyme

Anya *stresse encore plus et tremble* viré...

Nathan *regarde Senshi* j'peux remplacer ton familier si tu veux...

(Lord tes mp ;)

Utilisateur anonyme

(J'ai dit que j'allais en faire un ^^)

Shin : C'est mixte et à moins que tu m'ai cacher des choses on est tous les deux des mecs...

Utilisateur anonyme

Senshi : Chais pas...Je m'en fou de avec qui je suis...On verra...*Se balance sur sa chaise*

Utilisateur anonyme

( oh cool merci Lorde !!! :D )

( fille ou garcon ??? )

Aoki * caresse la tete d'Anya ne sachant pas trop comment faire pour rassurer les filles *: Je t'ai dit que je t'aiderai, non ? * sourit *

Nine * regarde tout le monde et ne sourit pas *: Quelqu'un veut se mettre avec un pauvre mec sans amis ? * rigole un peu *

Shiroe * rigole et regarde Shin *: non, je ne t'ai rien caché...et si Rokuro voit qu'on ai en manque de fille, il nous mettra ensemble t'inquiete...* regarde les autres et chuchote * Mais ce n'est pas équitable si on est ensemble...vu qu'on est surement les plus puissant car les autres n'ont pas de pouvoirs...

Rokuro * regarde les eleves et tousse *: Pour apres demain, vous devez apprendre tout les types de démons...faites vos groupes aujourd'hui et commencer a réfléchir a une stratégie...

( je vais manger je re )

Utilisateur anonyme

Senshi : Mhhh... *inatentive*

Shin : Tant mieux pour nous non ?

Utilisateur anonyme

Anya: O-ouais... *regarde Aoki* on se mettra ensemble alors? *sourit doucement*

Nathan: moi c'est juste pour être tranquille pour les groupes... *voit Aoki toucher Anya, il serre les poings*

Utilisateur anonyme

(Fille^^)

(Et bouge :v)