Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

Senshi : *hoche la tête pour montrer qu'elle a compris*

Sari : *regarde la scène , surpris*

Utilisateur anonyme

Shin : *rit* Je mérite ton respect , prosterne toi !

Utilisateur anonyme

Anya *prend des notes puis voit le démon, elle ouvre grand les yeux, puis regarde le couteau où se trouve le démon, elle léve la main* monsieur! Ce démon va toujours rester dans ce couteau? Comment fait-on pour le faire sortir? Même si je sais que c'est dangereux de libérer un démon emprisonné.

Nathan: *regarde Anya, impressionné qu'elle soit a fond dedans*

Utilisateur anonyme

Senshi : Et est ce que cela apporte quelque chose de particulier au poignard ?

Utilisateur anonyme

(Je vais ptet faire un New persô !)

Utilisateur anonyme

( Je suis trop contente pour toi Under :D )

( tkt, sa va bien se passer ^^ )

Aoki * prend des notes et dessine les symboles impressionné *: C'est trop bien !!!

Nine * mange son stylo et écoute sans prendre de note. Il a une bonne mémoire. Puis il leve la main *M'sieur ! On va pratiquer ce truc de scellement ? * sourit et se balance sur sa chaise *.

Rokuro * sourire sadique. * Exactement...et vous serez évalués dessus lors de l'examen de demain ! * regarde Nathan en souriant * CEPENDANT ! le démon sera niveau 5, de type feu et sera relacher de la grande foret de 30km aux alentours de la ville...* regarde tout le monde et fait les cents pas * Vous serez par groupe de deux et vous serez par groupe mixte....* regarde tout le monde *

Utilisateur anonyme

Senshi : Est ce que Sari peut compter comme une personne a part entière ? *fait un grand sourire*

Utilisateur anonyme

Anya *prend des notes puis voit le démon, elle ouvre grand les yeux, puis regarde le couteau où se trouve le démon, elle léve la main* monsieur! Ce démon va toujours rester dans ce couteau? Comment fait-on pour le faire sortir? Même si je sais que c'est dangereux de libérer un démon emprisonné.

Nathan: *regarde Anya, impressionné qu'elle soit a fond dedans*

Rokuro * regarde Anya *: Pour le faire sortir, c'est simple...* regarde le couteau * On a juste a casser le couteau...mais pour éviter cet accident j'ai choisit un objet dur a brisé ! * sourit puis se tourne vers Senshi * Cela ne rapporte rien de spécial sauf si vous etes un Dragon ou Assiah de niveau supérieur 1, et alors a ce niveau vous pourrez rendre ce couteau démoniaque et puissant...

Utilisateur anonyme

Rokuro * regarde Senshi et ne sourit pas *: non.

Utilisateur anonyme

Senshi : *dépitée* Pffffffffff...

Shin : Oh oh...