Jeu : l'académie de la croix-vraie

Utilisateur anonyme

Histoire :

Les exorcistes...les exorcistes sont des hommes maudit, aux yeux de démons. L'histoire se déroule dans un ordre spécial créé par le Vatican, "l'ordre de la croix vraies". Un ordre recueillant tous ces hommes maudit faisant d'eux des machines a tué les démons. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma, ainsi que celui qui les créé,Satan, dont le but est de détruire le monde. Ainsi, ces humains maudit combattent dans une guerre infinies et invisible aux yeux des Hommes.

Les Exorcistes :

Les exorcistes ne sont pas entierement humain. Seul une force semblable a celle des démons peut détruire Satan et ses Akumas. Les exorcistes ont des pouvoirs divins, mais les utilisent pour faire la guerre et sont donc appelés les "anges déchus"

914 réponses
Utilisateur anonyme

(Oui ? ^^)

Utilisateur anonyme

Rokuro * continue son cours *: Bien maintenant nous allons voir les signes magiques. * dessine deux symboles sur le tableau * Ces deux signes sont des signes indispensable quand on se bat contre des démons. * il pointe le premier * Celui-ci, est un symbole de protection. Vous devez le dessiner sur la poitrine. Ainsi, si le démon essaye de vous possédez, il se fera tout de suite exorcisé....* pointe le deuxieme * Celui-la, est un signe de scellement..vous devez le dessiner sur votre main, droite ou gauche, et ainsi, vous pourrez scellé un démon de niveau faible dans un objet... vous voulez une démonstration ?

Protection :

Scellement :

Utilisateur anonyme

(on peut jouer en même temps hein ^^'

Alors en fait depuis la rentrée on a un projet de creation d'entreprise virtuelle a faire, on a choisi une gamelle connectée programmable grace a une application et aujourd'hui on a présenté notre projet devant un jury et......on a gagné....le 24 mai on va a lille grand palais pour le présenter devant d'autres gens)

Utilisateur anonyme

( Bah c'est génial non ? :D )

Utilisateur anonyme

(Waow génial ! :D)

Senshi : On le dessine avec quoi ?

Utilisateur anonyme

( Bravoo under !!! ;D )

Utilisateur anonyme

(merci ^^, mais en fait j'arrive pas a me rendre compte qu'on va a lille contre pleins de gens, pour moi je disais tout le temps: tant pis si on gagne pas, on gagne pas de l'argent non plus. Et jme suis tellement dit ça que lorsqu'on a dit qu'on avait gagné et ben je savais pas comment réagir car pour moi un groupe avait mieux présenter que nous mais le jury a préférer notre dynamisme)

Anya *a fond dedans, prend des notes*

Nathan *écoute mais s'en fou*

Utilisateur anonyme

Senshi : dessine les symboles sur son carnets avec quelques notes*

Shin : *fait de même*

Utilisateur anonyme

Rokuro * sort de l'encre de Shin ( c'est comme l'encre de chine mais version exorciste XD ) puis regarde Senshi * Vous avez du acheté de l'encre de Shin pour la rentrée, non ? * Dessine le deuxieme symbole sur sa main puis va chercher une cage qui était caché derriere le bureau. Dans la cage se trouver un démon de niveau 3 (5/10) et de type terre. * Ceci est un Mafu-mafu...c'est un démon agressif mais et de niveau moyen, les démons étant dangereux a partir du niveau 5....* prend une fiole rempli de sang d'animaux morts. Ils s'en mets sur les mains * Un conseil boucher vous le nez * regarde le démon * Les démons sont attirés par l'odeur du sang alors quand je libérerais le Mafu-mafu il se dirigera tout de suite vers moi. * Le démon est agité et Rokuro ouvre la cage. Le démon se jette sur lui, Rokuro esquive puis touche le démon avec la main sur laquel était le symbole, le démon se retrouve alors tout de suite scellé dans le couteau que tenait Rokuro dans l'autre main. Il regarde les éleves. * Ainsi...vous pouvez scellé les démons dans des objets...* pose le couteau sur la table et fixe Senshi puis les autres * des questions ?

Mafu-mafu :

Utilisateur anonyme

Shiroe * regarde Shin *: L'encre de Shin...? * rigole un peu *